Probléme non resolu

so - 27 mai 2014 à 09:22
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 27 mai 2014 à 09:31
Bonjour,
Je reviens vers vous, après un entretien téléphonique avec une de vos conseillère en ligne.
J'ai un problème de micro sur mon smartphone WIKO, on m'indique la marche à suivre: je dois le renvoyer, avec un sa boite d'origine et le bon retour, rien d'exceptionnel jusque là.
Mais lorsqu'on m'annonce qu'il me sera renvoyé entre 4 et 8 semaines, là franchement je ne suis pas contente. Je ne peux pas me passer d'un téléphone et outil de travail pendant autant de temps et je ne comprends pas, c'est un téléphone sous garantie pendant 2 ans donc jusque décembre 2015.
Pourquoi ne pas me renvoyer un autre WIKO SLIM comme le mien, après réception de mon appareil?
Je souhaite une réponse rapide de votre part, car je ne suis pas contente des services après vente de rue du commerce, surtout sous garantie.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
27 mai 2014 à 09:31
Hello!!

Conseillère CCM en ligne ??

CCM ne vend, ne loue, ne 'preste' RIEN..

Pourquoi ne pas s'adresser au bon interlocuteur à savoir RdC.. De préférence par LRAR sinon ce sera galère..

A+
0