Probléme non resolu

so -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je reviens vers vous, après un entretien téléphonique avec une de vos conseillère en ligne.
J'ai un problème de micro sur mon smartphone WIKO, on m'indique la marche à suivre: je dois le renvoyer, avec un sa boite d'origine et le bon retour, rien d'exceptionnel jusque là.
Mais lorsqu'on m'annonce qu'il me sera renvoyé entre 4 et 8 semaines, là franchement je ne suis pas contente. Je ne peux pas me passer d'un téléphone et outil de travail pendant autant de temps et je ne comprends pas, c'est un téléphone sous garantie pendant 2 ans donc jusque décembre 2015.
Pourquoi ne pas me renvoyer un autre WIKO SLIM comme le mien, après réception de mon appareil?
Je souhaite une réponse rapide de votre part, car je ne suis pas contente des services après vente de rue du commerce, surtout sous garantie.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur Ambassadeur 14 510
 
Hello!!

Conseillère CCM en ligne ??

CCM ne vend, ne loue, ne 'preste' RIEN..

Pourquoi ne pas s'adresser au bon interlocuteur à savoir RdC.. De préférence par LRAR sinon ce sera galère..

A+
0