Escroquerie
denifer
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Mon frere se fait actuellement soutirer de l'argent par une certaine Vanessa Duplet habitant soit disant Lyon.
Il en est déjà a quelque milliers d'Euro et elle lui promet de rembourser!!!
Quelqu'un est-il dans une situation identique?
Merci pour vos réponses
Mon frere se fait actuellement soutirer de l'argent par une certaine Vanessa Duplet habitant soit disant Lyon.
Il en est déjà a quelque milliers d'Euro et elle lui promet de rembourser!!!
Quelqu'un est-il dans une situation identique?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Escroquerie
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque
5 réponses
ne te tracasse pas pour ton frère quant cette jolie jeune femme qu'il a rencontré sur Badoo lui aura sucé toutes ses économies il contactera des prèteurs du Bénin afin d'avoir de l'argent frais pour pouvoir entretenir sa copine virtuelle.
Ubuntu 13.10
Firefox 26
Ubuntu 13.10
Firefox 26
Salut,
Dis moi es ce que par le plus grand des hasard,la sulfureuse Vanessa ne serait pas partie precipitement en Afrique de l'ouest ??????
A+
Dis moi es ce que par le plus grand des hasard,la sulfureuse Vanessa ne serait pas partie precipitement en Afrique de l'ouest ??????
A+
"Apparemment lee serait de cote d'ivoire..."
donc, il se fait bien arnaqué par un brouteur qui n'en veut qu'a son argent !
pour le brouteur ton frere est un mugu (quelqu'un qui banque)
je te conseille de regarder ce reportage
donc, il se fait bien arnaqué par un brouteur qui n'en veut qu'a son argent !
pour le brouteur ton frere est un mugu (quelqu'un qui banque)
je te conseille de regarder ce reportage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apparemment lee serait de cote d'ivoire...
Bonjour
"Quelques" ! cas similaire pour le convaincre
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/arnaque+cote+d
Bonne journée
"Quelques" ! cas similaire pour le convaincre
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/arnaque+cote+d
Bonne journée
"sa copine virtuelle. " qui n'est sûrement qu'un mec !
Cdt