Facebook

Emma -  
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai été victime d'un piratage sur le compte d'une amie hier soir ; j'ai suivi les consignes du pirate qui m'a demandé de faire une trentaine d'appels pour débloquer son compte, résultat ca va me coûter très cher. Puis je être remboursée par mon assureur?
Emmanuelle de Boysson

4 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851
 
Bonjour

"Puis je être remboursée par mon assureur?"

c'est une plaisanterie ?????
3
Utilisateur anonyme
 
+1
Depuis quand un assureur casque pour les bêtises qu'on fait sur Internet?
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour.
Hum... C'est quoi l'histoire?
J'ai été victime d'un piratage sur le compte d'une amie
Vous n'étiez pas sur votre compte? Alors vous n'avez pas été victime?
j'ai suivi les consignes du pirate
Mais pourquoi donc avoir fait ça?
qui m'a demandé de faire une trentaine d'appels pour débloquer son compte
Euh... Quel est le rapport entre des appels téléphoniques et son compte? Vous parlez de son compte Facebook?

En fait, j'en viens à la question: étais-ce un pirate, ou un bon farceur qui vous a bien fait marcher?

Ensuite, à qui/quoi avez-vous passé ces appels? Combien de temps?
Comment ce pirate vous a-t-il piraté? Comment vous l'avez su?

<signature title="T-T" />
3
Utilisateur anonyme
 
Salut

Un "classique"....

Voir cet exemple :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30178664-arnaque

@+
2
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218
 
désolé les assureurs ne claquent pas l'argent de leurs clients pour rembourser un gros pigeon qui a formé des numéros surtaxés pour "débloquer" son compte facebook.
si ton compte est corrompu tu peux en créer un autre gratuitement.
1