A voir également:
- Je ne peux pas annuler ma commande amazon
- Invite de commande - Guide
- Relevé de facturation amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Commande terminal mac - Guide
- Paysafecard amazon - Forum Consommation & Internet
- Supprimer historique commande amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35513
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
31 janv. 2016 à 12:21
31 janv. 2016 à 12:21
Bonjour
Le Code de la Consommation te permet d'annuler une commande au motif de 'dépassement des délais'.. Voir les détails C.C L138-1 à L138-3.
STOP aux blablas Mails ou téléphone: passe à la LRAR. A envoyer au VRAI vendeur..
A+
Le Code de la Consommation te permet d'annuler une commande au motif de 'dépassement des délais'.. Voir les détails C.C L138-1 à L138-3.
STOP aux blablas Mails ou téléphone: passe à la LRAR. A envoyer au VRAI vendeur..
A+
15 juil. 2023 à 04:22
Bonjour, qu'est-ce que c'est la LRAR ?
J'ai un peu le même problème avec un article qui est en rupture de stock sur la page du vendeur, et donc il n'a pas encore été expédié.
J'ai tenté d'annuler la commande, mais ça me réponds de contacter le service à la clientèle d'Amazon.
Chez amazon on me réponds qu'ils ne peuvent pas annuler ma commande sous prétexte qu'elle est en cours de processus d'expédition.
Mais elle n'a pas encore été expédiée.
Elle est en attente d'une date d'expédition.
ils suggèrent d'attendre et de procéder au retour du colis une fois arrivé chez moi.
Je trouve que ce serait plus simple pour tout le monde d'annuler avant L'expédition.
Je ne comprends pas.
Que dois-je faire ?