2 réponses
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous rencontriez des problèmes avec la livraison de vos billets.
Nous vous rappelons que si nous ne parvenons pas à trouver de solution satisfaisante avec UPS avant l'évènement, nous vous cherchons des billets de remplacement, ce qui n'engendrera aucun frais supplémentaire.
Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera.
Cordialement,
L'équipe viagogo
Nous sommes désolés que vous rencontriez des problèmes avec la livraison de vos billets.
Nous vous rappelons que si nous ne parvenons pas à trouver de solution satisfaisante avec UPS avant l'évènement, nous vous cherchons des billets de remplacement, ce qui n'engendrera aucun frais supplémentaire.
Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera.
Cordialement,
L'équipe viagogo
Bonjour, j'ai commandé mon billet il y a environ 1h30, le concert a lieu ce soir et je n'ai toujours pas reçu mon billet, que faire ?
Bonjour,
Rien de bien étonnant à cela... il n'est qu'à voir les nombreux sujets ouverts à-propos de ce site
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/viagogo
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/viagogo
Le point commun à toutes les demandes étant les prix exorbitants... après, selon les cas, les personnes reçoivent ou pas les billets, peuvent ou pas entrer quand elles les ont reçu... Quand à se faire rembourser, cela relève de l'hypothétique le plus aléatoire !
Et pour info, la personne qui intervenait au nom de ce site marchand sur CCM, n'a plus donné de réponses depuis....le 2 avril 2013 !......