Fiabilité de la garantie VIAGOGO

Ash&Dust Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - 23 août 2012 à 10:31
Xileh Messages postés 18991 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 25 juil. 2023 à 17:50
Bonjour,

J'ai commandé des billets pour MUSE à Nantes le 22 octobre (ID 2307117) . le montant a été débité pour 656,54€. Les billets ne me sont jamais parvenus. Après plusieurs relances par mail, le numéro du bureau ne répondant jamais, je désespère d'avoir une réponse quand à la suite. J'ai déjà, via le site web, envoyé l'ensemble des éléments à VIAGOGO, mais pas de réponse à part les envoies de mail automatique. Il me semblait que VIAGOGO c'est la garantie 100%.
J'attends donc toujours une réponse rapide quand au remboursement ou l'envoie de nouveaux billets.
Merci de votre aide

JFD

2 réponses

delphine.viagogoofficiel Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
4 sept. 2012 à 11:26
Bonjour,

Nous sommes désolés que vous rencontriez des problèmes avec la livraison de vos billets.

Nous vous rappelons que si nous ne parvenons pas à trouver de solution satisfaisante avec UPS avant l'évènement, nous vous cherchons des billets de remplacement, ce qui n'engendrera aucun frais supplémentaire.

Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera.

Cordialement,

L'équipe viagogo
-3

Bonjour, j'ai commandé mon billet il y a environ 1h30, le concert a lieu ce soir et je n'ai toujours pas reçu mon billet, que faire ?

0
Xileh Messages postés 18991 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 6 285 > lxlaklr
Modifié le 25 juil. 2023 à 17:54

Bonjour,

Rien de bien étonnant à cela... il n'est qu'à voir les nombreux sujets ouverts à-propos de ce site

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/viagogo

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/viagogo

Le point commun à toutes les demandes étant les prix exorbitants... après, selon les cas, les personnes reçoivent ou pas les billets, peuvent ou pas entrer quand elles les ont reçu... Quand à se faire rembourser, cela relève de l'hypothétique le plus aléatoire !


 

 Et pour info, la personne qui intervenait au nom de ce site marchand sur CCM, n'a plus donné de réponses depuis....le 2 avril 2013 !......

0