Fiabilité de la garantie VIAGOGO
Ash&Dust
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Xileh Messages postés 20133 Statut Modérateur -
Xileh Messages postés 20133 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai commandé des billets pour MUSE à Nantes le 22 octobre (ID 2307117) . le montant a été débité pour 656,54€. Les billets ne me sont jamais parvenus. Après plusieurs relances par mail, le numéro du bureau ne répondant jamais, je désespère d'avoir une réponse quand à la suite. J'ai déjà, via le site web, envoyé l'ensemble des éléments à VIAGOGO, mais pas de réponse à part les envoies de mail automatique. Il me semblait que VIAGOGO c'est la garantie 100%.
J'attends donc toujours une réponse rapide quand au remboursement ou l'envoie de nouveaux billets.
Merci de votre aide
JFD
J'ai commandé des billets pour MUSE à Nantes le 22 octobre (ID 2307117) . le montant a été débité pour 656,54€. Les billets ne me sont jamais parvenus. Après plusieurs relances par mail, le numéro du bureau ne répondant jamais, je désespère d'avoir une réponse quand à la suite. J'ai déjà, via le site web, envoyé l'ensemble des éléments à VIAGOGO, mais pas de réponse à part les envoies de mail automatique. Il me semblait que VIAGOGO c'est la garantie 100%.
J'attends donc toujours une réponse rapide quand au remboursement ou l'envoie de nouveaux billets.
Merci de votre aide
JFD
2 réponses
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous rencontriez des problèmes avec la livraison de vos billets.
Nous vous rappelons que si nous ne parvenons pas à trouver de solution satisfaisante avec UPS avant l'évènement, nous vous cherchons des billets de remplacement, ce qui n'engendrera aucun frais supplémentaire.
Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera.
Cordialement,
L'équipe viagogo
Nous sommes désolés que vous rencontriez des problèmes avec la livraison de vos billets.
Nous vous rappelons que si nous ne parvenons pas à trouver de solution satisfaisante avec UPS avant l'évènement, nous vous cherchons des billets de remplacement, ce qui n'engendrera aucun frais supplémentaire.
Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera.
Cordialement,
L'équipe viagogo
Bonjour, j'ai commandé mon billet il y a environ 1h30, le concert a lieu ce soir et je n'ai toujours pas reçu mon billet, que faire ?
Bonjour,
Rien de bien étonnant à cela... il n'est qu'à voir les nombreux sujets ouverts à-propos de ce site
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/viagogo
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/viagogo
Le point commun à toutes les demandes étant les prix exorbitants... après, selon les cas, les personnes reçoivent ou pas les billets, peuvent ou pas entrer quand elles les ont reçu... Quand à se faire rembourser, cela relève de l'hypothétique le plus aléatoire !
Et pour info, la personne qui intervenait au nom de ce site marchand sur CCM, n'a plus donné de réponses depuis....le 2 avril 2013 !......