Le site de la sneaker

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2020
-
 Caro -
bonjour avant d'effectuer mon achat je voudrait savoir si le site : lesitedelasneaker.com est un site fiable ou frauduleux. je vous remercie par avance de vos réponse.

2 réponses

Messages postés
9768
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2022
1 273
Bonjour,
Il semble que ce site soit fiable... https://www.scamdoc.com/fr/user/confirm?redirect=/view/6391
D'autres avis seraient souhaitables ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2020

bonjour merci de votre réponse , oui je vais attendre encore un peu car 1 avis fiable et 1 autres non . merci beaucoup
Bonjour,
Plus d'actualité mais pour éviter à d'autres ma mésaventure :
Paire de Nike commandée le 8 aout 2021, on est le 27 septembre et toujours rien reçu !! Même si le service client envoie des réponses aimables, ils me répondent toujours que ca va arriver que ca été envoyé mais rien ne bouge sur le lien du suivi de colis.
En plus, les conditions de vente sont : Délais de Livraison :
Nos délais moyens de livraison sont de 2 à 4 semaines sauf lorsque le délai est spécifié dans la description du produit.
"Dans tous les cas, si vous ne recevez pas votre article sous 40 jours alors nous vous remboursons intégralement et vous pouvez garder l'objet quand vous le recevrez"
Attention totale arnaque !!! Ils ne remboursement absolument pas et en plus j'ai payé 5 euros de plus pour une livraison rapide et même ce montant, ils refusent de le rembourser.
Site à fuir absolument !!!
Messages postés
33689
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 janvier 2022
13 018
Bonjour

Site un peu douteux localisé à Hong Kong (Si on lit entre les lignes des Mentions Légales bidon..), le paradis de la grolle de contrefaçon..

Perso je ne ferai pas confiance.. Le niveau de fiabilité est plus que bas..

Chacun reste libre de commander où il veut.. Et de se faire avoir..

A+
Messages postés
9768
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2022
1 273
Bonjour Afrikarnak !
Comme que je ne connais que ce site de confiance, j'ai préféré qu'il attende d'autres réponses !
Messages postés
33689
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 janvier 2022
13 018 >
Messages postés
9768
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2022

Re:

Pour ma part ce n'est pas 'fiable' mais il se peut (Probabilité très faible..) que ce site expédie de la belle grolle (Mais genre 'réplique'..).

Perso je ne commanderais pas sur ce truc mais ce n'est que mon avis guidé par la 'réduction des risques'..

A+

PS: 'Réplique' = imitation voire contrefaçon..
Messages postés
9768
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2022
1 273 >
Messages postés
33689
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 janvier 2022

Je ne connais que trop bien "la réplique", ayant acheté, par le passé, des objets qui n'ont jamais eu la qualité d'un original.