Xflirt [Résolu]

Signaler
-
 Police89 -
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le site xflirt (pas de jugement svp) et j'ai payer les 1€ d'inscription. Juste après, je reçois un mail de confirmation d'un abonnement gold à 99€ auquel je n'ai bien évidemment jamais souscris. Je n'ai pas encore réussi a contacter le service client
Cette somme vas-t-elle être prélevé de mon compte ? Je n'ai absolument pas les moyens de la payer. Merci de vos réponses

14 réponses

Après avoir appeler le service client du site, étant donné ma situation ils m'ont confirmer que je serais rembourser dans les plus brefs délais.
C'est tout de même une expérience frustrante et stressante dont je retiens une bonne leçon. Faites attention a ce genre de site frauduleux, ne soyez pas aussi stupide que moi et lisez tout le temps les conditions générales des sites sur lesquels vous inscrivez vos coordonnées bancaires.
Messages postés
60
Date d'inscription
vendredi 29 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2016
15
A votre place, je vérifierais avec attention cette promesse de remboursement...
Merci de votre réponse,
En faisait des recherches j'ai tout simplement invoquer mon "droit de rétractation", qu'ils ne peuvent réfuter. De plus j'ai reçu un mail confirmant que le remboursement aura lieu dans les jours qui suivent. Mais comme vous me le conseillez, je vais suivre avec attention cette promesse de remboursement.
Messages postés
2791
Date d'inscription
vendredi 23 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2020
402 > Joaclok
Salut,

J'espère que tu nous informeras de la suite ;)

Merci d'avance.
Arnaque https://youtu.be/EfPZ1MN3wWU

Bonjour
C'est pourtant clair
Dixit
7. CONDITIONS FINANCIÈRES
7.1 Dispositions générales
A l’exception de l’accès aux Services lequel donne lieu à un Abonnement pour une durée
déterminée de :
un
(1) mois moyennant un prix forfaitaire de un (1) euro pour l’Abonnement Accès
Club,
deux
(2) mois moyennant un prix forfaitaire indiqué lors de la souscription à
l’Abonnement Option Pack Gold,
le prix final facturé à l’Utilisateur varie en fonction des services additionnels auxquels
l’Utilisateur aurait souscrit, en particulier les Crédits Premium
Bonjour je un problème je reçois plus de messages ?
https://youtu.be/EfPZ1MN3wWU
Arnaque xflirt https://youtu.be/EfPZ1MN3wWU
Je ne vois rien de clair la dedans, quand je me suis inscris il y avait uniquement indiquer que je serais débiter de 1€ et non de 99€.
Je n'ai absolument pas les moyens de payer une telle somme, je vous demande donc de m'aider a ne pas la payer, quelque a une solution ?
Messages postés
18103
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
733
bonjour

tout est marqué ci dessus! il n'y a rien à faire

et quand on n'a pas d'argent, on ne va pas sur ces sites pourris pour se faire escroquer, c'est du n'importe quoi!
>
Messages postés
18103
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017

Merci de prendre le temps de répondre, par contre tu n'es pas ici pour juger les dépenses de chacun. C'est plutôt honteux de voir certaines personnes se permettre de juger comme cela, personne ne va se faire arnaquer de son plein gré.
Messages postés
60
Date d'inscription
vendredi 29 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2016
15
Bonjour,

Je vous conseille de faire opposition aux prélèvements auprès de votre banque. D'après le code monétaire, c'est à la banque de prouver que vous avez donné votre consentement à ces prélèvements, sinon elle est tenue de vous rembourser.

Ne vous laissez pas avoir par des arguments du genre "si ils ont vos coordonnées bancaires, c'est que vous leur avez donné".
J'ai donc été remboursé de la totalité de la somme (99€) au même moment qu'elle m'a été décrédité de mon compte bancaire. Donc aucun souci, je continu tout de même a surveiller que d'autres prélèvements ne soient effectués.
voila j'espère avoir pu aider certains qui ont eu le même problème
Messages postés
60
Date d'inscription
vendredi 29 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2016
15
Bonne nouvelle, merci !
Je rencontre le meme probleme j'ai fait opposition a la carte bancaire mais je doute que cela soit suffisant je vais les contacter des demains pour qu'il resilie l'abonnement et le compte d'ailleur.
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 3 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2018

Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous avec ce site j'aimerais savoir quelle est le numéro du service client parce que celui que je contacte me donne aucune réponse

Merci
bonjour
je suis dans le meme cas que vous sauf que je n'ai rien reçu et que je ne peux meme plus avoir accès au site.comment je pe faire?
Il semblerait que ce soit ça le numéro du service clients : Lundi-Vendred: 09h30-13h00/14h00-18h00: au 09 75 18 21 52
Salut mec ça fait longtemps je sais mais j'ai ce problème je dois faire quoi exactement ? Aide moi je panique
Bonjour comment ce fait-il que je reçois plus de messages il y a une erreur de votre côté
Leur arnaque continu, je me suis inscrit et fait avoir aussi mais impossible de les avoir au téléphone, en plus les favoris que vous avez d'un seul coup ils ne vous répondent plus.
AM
ORS ATTENTION A CE SITE.

c'est une méthode d'arnaqueurs...malheureusement...
message pour ceux qui pensent que xflirt est une arnaque. LISEZ LES CONDITIONS GÉNÉRAL. c'est écrit très clairement que après l'inscription a 1 euro, 99 euros seront prélevé pour un abonnement gold. vous ne vous êtes pas fait avoir, vous êtes juste pas attentif.
XFlirt est un site où il est impossible de faire une rencontre réelle ce sont des animatrices
De plus elles n ont pas l air responsable de ce qu’elle font sont elles libres
Aucune chance de faire une rencontre réelle de plus les femmes ne sont pas libres ce qui donne des conversations limites
Une enquête sérieuse devrait être mener par la police
N hésiter pas à porter plainte si vous avez l impression d être lésé plus nous serons nombreux mieux cela sera pour tous