Xflirt
Résolu/Fermé
Joaclok
-
Remi -
Remi -
18 réponses
Après avoir appeler le service client du site, étant donné ma situation ils m'ont confirmer que je serais rembourser dans les plus brefs délais.
C'est tout de même une expérience frustrante et stressante dont je retiens une bonne leçon. Faites attention a ce genre de site frauduleux, ne soyez pas aussi stupide que moi et lisez tout le temps les conditions générales des sites sur lesquels vous inscrivez vos coordonnées bancaires.
C'est tout de même une expérience frustrante et stressante dont je retiens une bonne leçon. Faites attention a ce genre de site frauduleux, ne soyez pas aussi stupide que moi et lisez tout le temps les conditions générales des sites sur lesquels vous inscrivez vos coordonnées bancaires.
XFlirt est un site où il est impossible de faire une rencontre réelle ce sont des animatrices
De plus elles n ont pas l air responsable de ce qu’elle font sont elles libres
De plus elles n ont pas l air responsable de ce qu’elle font sont elles libres
J'ai donc été remboursé de la totalité de la somme (99€) au même moment qu'elle m'a été décrédité de mon compte bancaire. Donc aucun souci, je continu tout de même a surveiller que d'autres prélèvements ne soient effectués.
voila j'espère avoir pu aider certains qui ont eu le même problème
voila j'espère avoir pu aider certains qui ont eu le même problème
Leur arnaque continu, je me suis inscrit et fait avoir aussi mais impossible de les avoir au téléphone, en plus les favoris que vous avez d'un seul coup ils ne vous répondent plus.
AM
ORS ATTENTION A CE SITE.
AM
ORS ATTENTION A CE SITE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
message pour ceux qui pensent que xflirt est une arnaque. LISEZ LES CONDITIONS GÉNÉRAL. c'est écrit très clairement que après l'inscription a 1 euro, 99 euros seront prélevé pour un abonnement gold. vous ne vous êtes pas fait avoir, vous êtes juste pas attentif.
Aucune chance de faire une rencontre réelle de plus les femmes ne sont pas libres ce qui donne des conversations limites
Bonjour
C'est pourtant clair
Dixit
7. CONDITIONS FINANCIÈRES
7.1 Dispositions générales
A l’exception de l’accès aux Services lequel donne lieu à un Abonnement pour une durée
déterminée de :
un
(1) mois moyennant un prix forfaitaire de un (1) euro pour l’Abonnement Accès
Club,
deux
(2) mois moyennant un prix forfaitaire indiqué lors de la souscription à
l’Abonnement Option Pack Gold,
le prix final facturé à l’Utilisateur varie en fonction des services additionnels auxquels
l’Utilisateur aurait souscrit, en particulier les Crédits Premium
C'est pourtant clair
Dixit
7. CONDITIONS FINANCIÈRES
7.1 Dispositions générales
A l’exception de l’accès aux Services lequel donne lieu à un Abonnement pour une durée
déterminée de :
un
(1) mois moyennant un prix forfaitaire de un (1) euro pour l’Abonnement Accès
Club,
deux
(2) mois moyennant un prix forfaitaire indiqué lors de la souscription à
l’Abonnement Option Pack Gold,
le prix final facturé à l’Utilisateur varie en fonction des services additionnels auxquels
l’Utilisateur aurait souscrit, en particulier les Crédits Premium
Je ne vois rien de clair la dedans, quand je me suis inscris il y avait uniquement indiquer que je serais débiter de 1€ et non de 99€.
Je n'ai absolument pas les moyens de payer une telle somme, je vous demande donc de m'aider a ne pas la payer, quelque a une solution ?
Je n'ai absolument pas les moyens de payer une telle somme, je vous demande donc de m'aider a ne pas la payer, quelque a une solution ?
Bonjour,
Je vous conseille de faire opposition aux prélèvements auprès de votre banque. D'après le code monétaire, c'est à la banque de prouver que vous avez donné votre consentement à ces prélèvements, sinon elle est tenue de vous rembourser.
Ne vous laissez pas avoir par des arguments du genre "si ils ont vos coordonnées bancaires, c'est que vous leur avez donné".
Je vous conseille de faire opposition aux prélèvements auprès de votre banque. D'après le code monétaire, c'est à la banque de prouver que vous avez donné votre consentement à ces prélèvements, sinon elle est tenue de vous rembourser.
Ne vous laissez pas avoir par des arguments du genre "si ils ont vos coordonnées bancaires, c'est que vous leur avez donné".
N hésiter pas à porter plainte si vous avez l impression d être lésé plus nous serons nombreux mieux cela sera pour tous
Slt moi j’ai fait pareil et il mon prélevé 50 euros 3 jours après sans mon accord également… je l’ai envoyé un mail vendredi pas de nouvelles, je le relance aujourd’hui!!! Inciter les voleurs et des escrocs!!!! Payes même pas1 e rien tu vas te faire baiser????????????????????????
En faisait des recherches j'ai tout simplement invoquer mon "droit de rétractation", qu'ils ne peuvent réfuter. De plus j'ai reçu un mail confirmant que le remboursement aura lieu dans les jours qui suivent. Mais comme vous me le conseillez, je vais suivre avec attention cette promesse de remboursement.
J'espère que tu nous informeras de la suite ;)
Merci d'avance.