Xflirt

Résolu/Fermé
Joaclok - 15 mars 2016 à 18:13
 Remi - 13 juil. 2023 à 03:16
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le site xflirt (pas de jugement svp) et j'ai payer les 1€ d'inscription. Juste après, je reçois un mail de confirmation d'un abonnement gold à 99€ auquel je n'ai bien évidemment jamais souscris. Je n'ai pas encore réussi a contacter le service client
Cette somme vas-t-elle être prélevé de mon compte ? Je n'ai absolument pas les moyens de la payer. Merci de vos réponses

18 réponses

Après avoir appeler le service client du site, étant donné ma situation ils m'ont confirmer que je serais rembourser dans les plus brefs délais.
C'est tout de même une expérience frustrante et stressante dont je retiens une bonne leçon. Faites attention a ce genre de site frauduleux, ne soyez pas aussi stupide que moi et lisez tout le temps les conditions générales des sites sur lesquels vous inscrivez vos coordonnées bancaires.
12
lwallas Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 19
16 mars 2016 à 18:43
A votre place, je vérifierais avec attention cette promesse de remboursement...
0
Joe > lwallas Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016
28 avril 2021 à 20:01
Salut tous avez vous trouver un moyen pour avoir des crédits gratuits sur flirt
0
Merci de votre réponse,
En faisait des recherches j'ai tout simplement invoquer mon "droit de rétractation", qu'ils ne peuvent réfuter. De plus j'ai reçu un mail confirmant que le remboursement aura lieu dans les jours qui suivent. Mais comme vous me le conseillez, je vais suivre avec attention cette promesse de remboursement.
0
monpoit-henry Messages postés 3203 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 624 > Joaclok
18 mars 2016 à 09:00
Salut,

J'espère que tu nous informeras de la suite ;)

Merci d'avance.
0
Arnaque https://youtu.be/EfPZ1MN3wWU
0