Coco.fr

Antoine2249 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je vais de temps en temps sur le site coco.fr, hier soir une personne m'a contacté comme quoi il était il allait donner mon IP à plusieurs personnes pour venir chez moi. Est ce que je doit le croire? Je flippe depuis hier.

Merci 

A voir également:

5 réponses

Pierr10 Messages postés 13017 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 348

Bonjour,

Il y a très peu de chances que l'individu ait récupéré votre adresse IP, vu que vos ordinateurs n'ont pas communiqué directement entre eux.

Donc ce n'est pas la peine de vous inquiéter et surtout cessez de traîner sur ce site de m...e !

2
Antoine2249 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ça m'apprendra je retournerai plus sur ce site de mer... 

0
Antoine2249 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y repense pierre, je n'étais pas sur ordinateur mais sur téléphone

0
Pierr10 Messages postés 13017 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 348 > Antoine2249 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça ne change rien ! C'est du bluff !

3