Avis fiabilité site elitesapesneakers.com.
MPMP10 Messages postés 42204 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 - 22 juil. 2023 à 14:04
- Elitesapesneakers avis
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Bjr j'ai effectué une commande de chaussures Nikes pour ma fille , après 5 relance il m'ont fournit un faux No de colis qui n'est jamais arrivé. Je dénonce ce site arnaques.
Modifié le 14 déc. 2020 à 18:11
Non...
Encore un site de contrefaçon.
Site internet frauduleux : Elitesapesneakers.com
Marquer un fil de discussion comme étant résolu
Modifié le 14 déc. 2020 à 18:28
14 déc. 2020 à 18:19
J'en recherche des avis mais j'en trouve presque pas
14 déc. 2020 à 18:29
Parce que Elitesapesneakers j'ai vue sur leurs réseaux que leurs site date de quelques années mais je me méfie quand même...
Ce site vend que de la contrefaçon.
Modifié le 14 déc. 2020 à 18:42
Mais livre t'il au domicile ? ou c'est juste pour crédité sur notre compte bancaire...
Il ne faut rien acheter sur ce site !
Sur ce genre de site la plupart du temps le compte est débité et l'article n'arrive jamais dans la plupart des cas.
Bonjour comment avez vous fait pour être remboursé de votre commande sur elitesapesneakers.com
Modifié le 22 juil. 2023 à 14:10
Bonjour,
Pour le remboursement, il faut consulter les conditions de ventes sur le site en question et voir aussi en prenant éventuellement contact auprès du service après-vente sur le site en question aussi.
Mais, bon, avec ce genre de site pour le remboursement, il ne va pas falloir se faire trop d'illusions.