La solution

Résolu
Salma - 20 juin 2023 à 20:48
 Salma - 14 juil. 2023 à 19:12

Bonjour , je rencontre aujourd'hui le même problème , colis déposé le 26 mai et jusqu'à présent ça bloque sur l'étape de l'acheminement, nous sommes le 20 juin . Que dois je faire ? 

Merci d'avance  

A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 251
Modifié le 20 juin 2023 à 21:55

Bonsoir,

Vous adresser au service où vous avez déposé ce colis.

Nous ne pouvons le faire à votre place (les abonnés de CM ont inscrits en tant que particuliers et ne disposent pas de services commerciaux),.

D'une part parce que vous n'avez pas nommé votre fournisseur, de l'autre parce qu'il est exclu de communiquer sur un forum public vos références, modes de règlement, liste d'achats personnels ou autres éléments utilisés par la société de transport pour identifier votre commande.

Tout service de livraison enregistre les éléments que vous lui transmettez, la plupart dispose dun service de suivi sur internet et à tout le moins un n° de téléphone.

0

Bonjour , 

Il faut appeller la douane , c'est ce que j'ai fait , le colis a été débloqué le jour même et livré le lendemain . Personne de la douane très sympa .

Bonne journée 

0