J'ai commandé le 08 juillet, mon colis est en transit depuis le 6 autrement dit cela fait 3jours qu'il est en transit et déjà 11jours que j'ai commandé, je doit recevoir ma commande avant de partir en vacances ???????? je panique
Cette question est actuellement posée à peu près tous les jours.
Si on est pressé, on ne commande pas en Chine: même si le vendeur tient les délais qu'il a annoncés (il n'y est pas tenu sur le plan contractuel); personne n'est maître d'un éventuel contrôle en douane et de ses délais.
Oceane
D'accord je comprends mais là il est + qu'en retard, tout les jours il recule et non il n'est pas bloqué en douane, il est a la poste de ma ville ils sont juste surchargé donc le problème est a moitié régler ????
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.
D'accord je comprends mais là il est + qu'en retard, tout les jours il recule et non il n'est pas bloqué en douane, il est a la poste de ma ville ils sont juste surchargé donc le problème est a moitié régler ????