Amazon impossible d'annuler une commande non encore expédiée
Résolu
Vianney
-
Vianney -
Vianney -
A voir également:
- Temporairement en rupture de stock amazon
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Amazon compte temporairement verrouillé - Forum Services en ligne
- Compte temporairement verrouillé amazon - Forum Consommation & Internet
- Problème "Imprimante temporairement arrêtée" - Forum Logiciels
- Compte amazon bloqué commande annulée ? ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Il faut voir ça avec eux... !
Chez Amazon on me réponds qu'ils ne peuvent pas annuler ma commande sous prétexte qu'elle est en cours de processus d'expédition...!??
Remarque : Vous disposez de 30 minutes à compter de la validation de votre commande pour l’annuler. Passé ce délai, vous pouvez sélectionner Demander une annulation, mais cela ne garantit pas l’annulation, la commande étant peut-être déjà entrée dans le processus d’expédition
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=GSL37WQTJZUYA9QE
Problème réglé !
J'étais simplement tombé sur un employé incompétent qui essayait de me faire comprendre qu'un produit Temporairement en rupture de stock, n'est pas en rupture de stock, et qu'un produit non encore expédié, est en processus d'expédition.
Un crétin.
J'ai recontacté le service à la clientèle sur semaine, et par téléphone cette fois (plutôt que par clavardage).
L'employé étant dans l'impossibilité d'annuler ma commande, a envoyé ma requête au département des commandes.
Ma commande a été annulée le lendemain.