Amazon impossible d'annuler une commande non encore expédiée
Résolu
A voir également:
- Amazon temporairement en rupture de stock
- Cheque cadeau liberte amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Compte temporairement verrouillé amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Peut on commander sur amazon d'un autre pays ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Paysafecard amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Chèque Cadeau Amazon refusé (acheté sur Paysafecard) - Forum Consommation & Internet
1 réponse
MPMP10
Messages postés
42202
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2024
16 238
Modifié le 15 juil. 2023 à 09:04
Modifié le 15 juil. 2023 à 09:04
Bonjour,
Il faut voir ça avec eux... !
Chez Amazon on me réponds qu'ils ne peuvent pas annuler ma commande sous prétexte qu'elle est en cours de processus d'expédition...!??
Remarque : Vous disposez de 30 minutes à compter de la validation de votre commande pour l’annuler. Passé ce délai, vous pouvez sélectionner Demander une annulation, mais cela ne garantit pas l’annulation, la commande étant peut-être déjà entrée dans le processus d’expédition
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=GSL37WQTJZUYA9QE
18 juil. 2023 à 15:10
Problème réglé !
J'étais simplement tombé sur un employé incompétent qui essayait de me faire comprendre qu'un produit Temporairement en rupture de stock, n'est pas en rupture de stock, et qu'un produit non encore expédié, est en processus d'expédition.
Un crétin.
J'ai recontacté le service à la clientèle sur semaine, et par téléphone cette fois (plutôt que par clavardage).
L'employé étant dans l'impossibilité d'annuler ma commande, a envoyé ma requête au département des commandes.
Ma commande a été annulée le lendemain.