"Votre colis n'a pas pu vous être remis"

KlyWirtz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

"Votre colis n'a pas pu vous être remis. Il sera mis en livraison le prochain jour ouvré." Ce message est venu entériné ma journée mais que dois-je faire ? Point relais ? Aller à la poste ? Ou attendre le lendemain dans l'espoir qu'il n'y ait plus ce problème ?
Merci d'avance 

2 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

Bonjour,

"Il sera mis en livraison le prochain jour ouvré". Si vous avez reçu le message aujourd'hui, le prochain jour ouvré c'est demain. Votre colis sera donc remis en livraison demain.

1
KlyWirtz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

D'accord merci mais il y'a aucun risque qu'ils me disent la même chose ? Je ne vois pas pourquoi il n'a pas pu être livré.

2
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559 > KlyWirtz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, une panne du camion livreur par exemple...

1
KlyWirtz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il a pourtant mis un mot dans ma boite aux lettres disant qu'il ne pouvait pas déposer le colis...

0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559 > KlyWirtz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour quelle raison alors ?

0