"Votre colis n'a pas pu vous être remis"
KlyWirtz
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
"Votre colis n'a pas pu vous être remis. Il sera mis en livraison le prochain jour ouvré." Ce message est venu entériné ma journée mais que dois-je faire ? Point relais ? Aller à la poste ? Ou attendre le lendemain dans l'espoir qu'il n'y ait plus ce problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt.
- Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour il sera bientôt remis en livraison - Meilleures réponses
- Malheureusement, votre colissimo ne peut pas être livré. - Meilleures réponses
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour il sera mis en livraison au plus tôt - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt shein - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut pas vous être livré - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
D'accord merci mais il y'a aucun risque qu'ils me disent la même chose ? Je ne vois pas pourquoi il n'a pas pu être livré.
bonjour, une panne du camion livreur par exemple...
Il a pourtant mis un mot dans ma boite aux lettres disant qu'il ne pouvait pas déposer le colis...
pour quelle raison alors ?