Question Amazon
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 28 juil. 2023 à 09:53
- Amazon.fr
- Comparateur amazon - Accueil - Commerce
- Amazon - Accueil - Services en ligne
- Refuser colis amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Compte amazon bloqué activité suspecte ✓ - Forum Consommation & Internet
- Transférer solde amazon sur compte bancaire ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Modifié le 25 juil. 2023 à 11:37
Bonjour,
Ce produit doit être personnalisé avant d'être ajouté au panier.
25 juil. 2023 à 11:18
Bonjour
Vous devez cliquer sur "Voir toutes les offres" simplement.
C'est qu'il y plusieurs vendeurs pour le même produits.
Bàv
25 juil. 2023 à 11:21
Bonjour.
Il faut cliquer à droite sur le bouton "Voir toutes les offres" s'il n'y a toujours rien c'est que le produit n'est pas en stock ou épuisé.
Ils le disent que c'est pas en stock quand il y en a plus, directement inscrit sur la page
25 juil. 2023 à 11:43
25 juil. 2023 à 16:59
Sur votre capture…
Wraplab...
Ce produit doit être personnalisé avant d'être ajouté au panier.
Il suffit de faire une recherche avec "Wraplab" pour ce retrouver ici :
Après, il faut personnaliser votre mug pour pouvoir obtenir "ajouter au panier"...
Modifié le 25 juil. 2023 à 17:23
Ce que je veux dire et que vous n'avez pas lair de voir, c'est que l'option "ajouter au panier" est directement affiché sur la page et que vous n'êtes pas passé sur "voir toutes les offres". Je connais la procédure pour réaliser la tasse. Ce qui est bizarre, c'est que c'est différente de chez vous à chez moi comme si j'avais modifié qqch pour que ce soit comme ça. Si vous comparez les deux captures,vous verrez que c'est différent
25 juil. 2023 à 17:34
Simple...
Flemme...
L'adresse de votre page (lien hypertexte...) qui est présente sur votre capture ne permet pas sans l'usage du clavier (trop long à taper au clavier...) de pouvoir se rendre directement sur la même page que vous.
Donc j'ai opté pour une recherche avec mon moteur de recherche pour pouvoir tenter de répondre à votre question.
Il aurait été plus simple de nous donner un copier-coller du lien hypertexte de votre page sur Amazon dans votre demande.
25 juil. 2023 à 18:21
Le premier lien que vous avez mis et qui est le même que le mien dans la toute première réponse est pas le même que votre capture d'écran qui n'affiche pas le bouton jaune alors que c'est votre moteur de recherche, non ? Pour faire simple : le lien est différent que votre capture d'écran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 25 juil. 2023 à 11:47
Vu que tu es en Belgique probablement que cet d'article ne peut pas être livré dans ton pays, j'ai essayé et pour moi qui suit en France il est disponible à 12€95.
25 juil. 2023 à 12:30
En fait si, il peut être livré en Belgique j'ai testé mais de toute façon France ou Belgique ce n'est pas intéressant: les frais de port sont énorme.
Modifié le 25 juil. 2023 à 16:06
Comme pour plein d'articles. Ils mettent plus la livraison que sur l'article en lui même. surtout en parlant des vêtements. Vous pouvez trouver un vêtements à 3€ et le restant à 18€ de frais de port,par exemple. Bon. Après, je dis pas que ça joue uniquement là dedans, et si c'est vraiment fai de cette manière, c'est l'impression que ça me donne. Les frais de port peuvent vraiment coûter chers en dehors
26 juil. 2023 à 08:49
Je pense que votre compréhension sur Amazon est erronée.
En simplifiant et ce pour tous leur sites:
- Il y a des articles vendus & envoyé par Amazon: pas de frais en dessous d'un montant minimum, sauf si vous êtes prime. Retour gratuit sous 30 jours.
- Il y a des articles vendus par un tiers & envoyé par Amazon: pas de frais en dessous d'un montant minimum, sauf si vous êtes prime. Retour gratuit sous 30 jours.
- Il y a des articles vendus par un tiers & envoyé par le tiers lui même: frais de port libre et quasi systématique. Pas de retour possible gratuit, voir avec le tiers.
Ces frais de port élevés sont déterminé par le vendeur tiers et non par Amazon. Elevé car envoyé souvent de pays hors Europe.
Si vous voulez un objet "pas cher" il faut limiter vos recherches à "envoyé par Amazon".
Pour le site Belge votre message effacé est incorrect, ll y a bien des propositons sans frais comme sur FR, mais il faut faire vos recherche.
J’utilise indifféremment amazon ".fr", ".com.be" et ".de". Selon les offres, frais etc.
Modifié le 26 juil. 2023 à 11:09
Je suis pas en accord avec vous sur un point(voire plus). Bien que le restant je ne le sache pas vraiment, ni le comprenne car mal renseignée, pour les article vendus par Amazon, la livraison n'est gratuite qu'à partir de 25 euros d'achats ; il y a des articles que j'ai vus qui sont vendus en France et que la livraison est très chère. Exemple pour une tasse :
14,90€, livraison à 13,90 €, Imprimé et chouchouté en France. Dans ce cas-ci, c'est le vendeur qui impose le prix de livraison alors, car de France pour aller en Belgique, c'est minimum 3-5€ pour le transport
Sur votre site en question, j'ai vu des articles chers avec la livraison chère pour les tasses. Peut importe le site utilisé, c'est pas l'origine du pays du site qui dépend des prix de livraison et d'achats de toute façon, c'est le vendeur ou Amazon
Enfin voilà, je n'sais ce qu'il y a à dire de plus...
27 juil. 2023 à 09:16
Vous navez donc pas bien lu/compris ce que j'ai expliqué.
Ce qui est "cher" en frais n'est pas vendu par amazon mais par des tiers. Ce sont de "boutiques" chez Amazon ce n'est pas Amazon lui même.
J'ai souligné qu'il y avait frais SI vendu chez Amazon en dessous d'un certain montant (variable selon le site), SAUF si vous êtes Prime, dans ce cas c'est "gratuit" même pour 3€ ( inclu dans l'abonnement).
Ce n'est pas mon site, mais LES sites Amazon, le lien en question est Amazon Belgique, il y en a d'autres. rien n'empèche d'acheter sur Amazon µBelgique, France Allemagne, Italie etc.
C'est même intéressant de comparer car (de façon générale) il n'est arrivé d'avoir le même article bien moins cher sur Amazon Allemange.
25 juil. 2023 à 12:33
Si vous êtes bien en Belgique allez sur le site Belge.
Il existe des offres similaires sans frais de port.