Paysavecard

Marc - Modifié le 23 juil. 2023 à 14:21
Noirmagus Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2023 - 1 août 2023 à 14:39

Il m'arrivait d 'acheter des cartes prépayées paysavecard et je trouvais son utilisation pratique...jusqu'au jour où j'ai retrouvé une carte datant de 2 mois que j'avais oublié dans un tiroir....

Voulant l'utiliser sur mon site habituel, celui-ci m 'indique que cette carte que j'avais payé 10 euros n'en vaut plus que 4 à ce jour.

 Renseignements pris sur le site paysavecard, je comprends qu'une carte de 10 euros perd 3 euros (pour frais !) chaque mois.

Donc ARNAQUE. 

1 réponse

Noirmagus Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2023
1 août 2023 à 14:39

Bonjour Marc,

Il est important de consulter les CGU lors d'un achat pour éviter toute surprise plus tard. Effectivement, paysafecard applique des frais mensuellement après une période d'inactivité. Malheureusement, vous pouvez dire adieu aux 6 euros qui ont été prélevés. Cependant, si votre préoccupation est la sécurité en ligne, je vous conseille de vous rapprocher de votre banque. De nombreuses banques proposent aujourd'hui des e-cards bleues pour un prix allant de 10 à 20 euros par an, vous permettant de profiter d'une carte sécurisée pour vos achats en ligne, disponible 24h/24. Certaines banques proposent même ce service gratuitement. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander.

Bonne journée 

0