TomTomax a fermé ses portes définitivement.

Résolu
b richard 31 Messages postés 3128 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 - Modifié le 16 nov. 2021 à 12:58
 Alin1211 - 15 août 2023 à 12:01
bonjour,
depuis plusieurs semaines ce site "tomtomax" est devenu brutalement inaccessible suite a un problème de sécurité notifié ci-dessous
cela sans motif apparent je suis de fait surpris de ce cas de figure pour moi inédit
voici ce que firefox envoi
Connexion bloquée : problème de sécurité potentiel

Firefox a détecté une menace potentielle de sécurité et a interrompu le chargement de www.tomtomax.fr, car ce site web nécessite une connexion sécurisée.

Que pouvez-vous faire ?

www.tomtomax.fr a recours à une stratégie de sécurité HTTP Strict Transport Security (HSTS), une connexion sécurisée est obligatoire pour y accéder. Vous ne pouvez pas ajouter d’exception pour visiter ce site.

Le problème vient probablement du site web, vous ne pouvez donc pas y remédier. Vous pouvez le signaler aux personnes qui administrent le site.

En savoir plus…

cela me surprends d'autant plus que ce site est reconnu par pas mal d'internautes , il a toujours bien fonctionné et il n'y a a ma connaissance aucune restriction
dans mon entourage aucune de mes relations parviens aussi a s'y connecter donc ce n'est pas un souci de black listage compte tenu que je n'ai jamais eu de souci relationnel avec les membres du site
bref peut être que parmi vous il y a des membres de ce site qui pourraient en dire plus ????
A voir également:

6 réponses

b richard 31 Messages postés 3128 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 6
16 nov. 2021 à 12:54
Re,
a présent j'ai la réponse que je craignais
quel dommage ce forum va nous manquer !!!!
mais bon!
merci Brucine de cette information
6