Booking

Altran07600 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 30 juil. 2023 à 21:25
flo88 Messages postés 25830 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 31 juil. 2023 à 10:58

Bonjour, une question : est ce qu un client peut me donner une note si je fais une déclaration un comportement inapproprié ? 

2 réponses

madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
31 juil. 2023 à 07:56

Bonjour

Déclaration à qui ?
Techniquement rien ne l'en empèche.
Mais vous pouvez contacter booking avec ces éléments et leur demander d'enlever la note, du moins si ils estiment qu'il y a des preuves suffisante.

Bàv


0
Altran07600 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023
31 juil. 2023 à 10:53

Je vais reformuler :

Lorsque mon client a réalisé son séjour :il donne une note de l hébergement.

Si pour ma part en tant que hebergeur je constate après son départ des dégradations ou le logement rendu en mauvais état par exemple. J ai 7 jours pour le déclarer à booking comme "comportement inapproprié".

Ma question est est ce que le client voit cette dernière déclaration et me mettre une mauvaise note du coup?

Merci 

0
flo88 Messages postés 25830 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 4 416 > Altran07600 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023
31 juil. 2023 à 10:58

Là,  il faut voir directement avec booking.

0
flo88 Messages postés 25830 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 4 416
Modifié le 31 juil. 2023 à 09:54

Bjr

Sur booking pour laisser une appréciation pour une location ou un hôtel, il faut avoir payé et effectué le séjour via booking, sinon pas possible. 

Donc, on comprend pas vraiment qui veut noté pour qui dans la manière dont vous décrivez le soucis.

A savoir que les avis sont modéré par booking avantpublication, donc un commentaire sur une location pour un comportement inapproprié à peu de chance d'être publié de toute façon. 


0