Booking
Altran07600
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 30 juillet 2023
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2023
-
30 juil. 2023 à 21:25
flo88 Messages postés 26283 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2024 - 31 juil. 2023 à 10:58
flo88 Messages postés 26283 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2024 - 31 juil. 2023 à 10:58
A voir également:
- Signaler un comportement inapproprié booking
- Comment signaler un compte facebook piraté - Guide
- Booking - Guide
- Forum remboursement booking ✓ - Forum Consommation & Internet
- Je me suis fait signaler sur instagram - Forum Instagram
- Il faut combien de signalement pour supprimer un compte tiktok - Forum Mail
2 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 138
31 juil. 2023 à 07:56
31 juil. 2023 à 07:56
Bonjour
Déclaration à qui ?
Techniquement rien ne l'en empèche.
Mais vous pouvez contacter booking avec ces éléments et leur demander d'enlever la note, du moins si ils estiment qu'il y a des preuves suffisante.
Bàv
flo88
Messages postés
26283
Date d'inscription
dimanche 15 mai 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2024
4 486
Modifié le 31 juil. 2023 à 09:54
Modifié le 31 juil. 2023 à 09:54
Bjr
Sur booking pour laisser une appréciation pour une location ou un hôtel, il faut avoir payé et effectué le séjour via booking, sinon pas possible.
Donc, on comprend pas vraiment qui veut noté pour qui dans la manière dont vous décrivez le soucis.
A savoir que les avis sont modéré par booking avantpublication, donc un commentaire sur une location pour un comportement inapproprié à peu de chance d'être publié de toute façon.
31 juil. 2023 à 10:53
Je vais reformuler :
Lorsque mon client a réalisé son séjour :il donne une note de l hébergement.
Si pour ma part en tant que hebergeur je constate après son départ des dégradations ou le logement rendu en mauvais état par exemple. J ai 7 jours pour le déclarer à booking comme "comportement inapproprié".
Ma question est est ce que le client voit cette dernière déclaration et me mettre une mauvaise note du coup?
Merci
31 juil. 2023 à 10:58
Là, il faut voir directement avec booking.