Menace suite à des échange de nudes

Résolu
Minaku_ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2022 - 3 mars 2022 à 13:36
 Kenzo - 15 août 2023 à 00:54
Bonjour,
J'ai rencontré un problème avec une fille.
Nous étions tous les deux sur un serveur discord spécial pour nudes. Je lui ai donc envoyé un message lui demandant si elle voulait échanger des nudes ce à quoi elle m'a répondu oui. Mais étant timide, je lui ai envoyé une photo d un pénis sur internet et pas du miens mais juste après elle refuse de m'envoyer une de ses photos car je lui avait demandé "est-ce qu'on pourrait échanger des photos de mon pénis contre des seins?" Et elle me dit qu'elle pensait que je voulais lui envoyé mon pénis contre les seins d'une fille. Je commence donc à m'énerver et je lui redemande une fois si elle ne veut pas, ce à quoi elle me répond "non je consomme seulement". Je réitère ma question lui proposant cette fois une masturbation mais d'abord des photos. Elle accepte et m'envoie des photos. Je sais que je n'aurais pas dû insister et je regrette. Cette fois encore je lui envoie une vidéo de quelqu'un se masturbant lui proposant de nouvelles photos en échange de l'éjaculation. Seulement elle me dit que c'est du chantage, je décidé donc de lui envoyer une autre vidéo avec éjaculation cette fois. Ce à quoi elle me répond de nombreuses choses assez cochonnes ce qui m'excite d'avantage et je lui en dis également. Elle me demande enfin une dernière vidéo dans laquelle je dis son nom en me caressant le sexe. Pensant qu'elle était digne de confiance je décidé de le faire et demande en échange une vidéo d'elle se touchant jusqu'à l'orgasme. Et elle ne me répond plus, je commence donc à paniquer en enlevé la vidéo. Elle me dit qu'elle a enregistré toutes les photos que j'ai un petit sexe et m'insulte, et qu'elle a 16 ans et que je devrais faire attention. Je réponds à ses insultes car je suis en colère d'avoir montre mon sexe a une fille comme ça. Je lui réponds donc que son chantage ne marche pas puisque je suis également mineur (17ans). Elle continue de me dire des choses peu commodes liées au sexe alors que je lui demande très énervé pourquoi elle m'a fait ça. Elle me dit que j'ai été un bon petit toutou et qu'elle va bien se marrer avec ses potes et que je suis un dégénéré. Je décidé donc de lui dire que les 3 vidéos sont fausses tout comme la première photo que je lui ai envoyée. Seulement elle me dit que comme j'ai dit son nom c'est impossible. Je lui réponds que c'était une autre vidéo avec un modificateur de voix ce qu'elle croit et me révèle avoir toujours su. Je lui dit alors de manière ironique que j'ai bien rigolé mais qu'elle pouvait effacer ses nudes et que je ne m'en servirai pas. Seulement elle me traité de grand malade et que si elle m'avait envoyé des photos c'était parce que j'avais forcé (ce que je regrette et ai demandé deux) et que c'était de la camelote par rapport à ce qu'elle envoyait quand on la payait. Elle me traité ensuite de pédo ce à quoi je lui réponds que j'ai son âge. Mais elle me dit que ça ne change rien et que je suis un agresseur sexuel. Elle ajoute qu'elle a toutes les photos de la conversation et me menace d'aller voir la police et de porter plainte. Je lui réponds donc que c'est un faux compte discord. Mais elle me dit qu'on peut remonter facilement à moi. Prenant peur je la bloque et supprime mon deuxième compte discord. J'ai également les photos de la conversation.

J'ai deux questions la première étant :
Est ce que je risque réellement quelque chose alors qu'elle a finalement accepté.Si elle a réellement porte plainte est ce que je suis vraiment coupable de quelque chose alors qu'elle m'a menace de montrer mes photos à ses amies et en plus de se foutre de moi?

Deuxièmement :
Étant donné qu'elle a accepté et qu'elle m'a redemandé des vidéos et que pour chaque vidéo elle me répondait des choses liés à des actes sexuels, est-elle en tort également?


Petite note je regrette vraiment d'avoir fait ça et je pense que je ne recommencerai plus et je pense sincèrement que c'est dû au fait que je veuille découvrir plus en détail le corps féminin et que l'adolescence est un âge où l'on est intéressé que par le sexe comme elle me l'a si bien fait comprendre
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
Modifié le 3 mars 2022 à 14:02
Bonjour
Vous n'avez rien à craindre, c'est du bluf, coupez tout contact et effacez le, ne répondez plus à RIEN. Et laissez braire comme on dit.
Bàv

2
Minaku_ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2022
3 mars 2022 à 14:04
Merci pour votre réponse qui me réconforte beaucoup, j'étais assez paniqué vous venez de retirer un poids qui me pesait depuis un moment.
0

Même si on lui a envoyé notre vrai pénis

0