Problème de transaction PayPal.
Elliotmoreau19 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2023 - 5 août 2023 à 23:18
2 réponses
Modifié le 5 août 2023 à 00:33
Bonsoir,
Il ne fallait pas dépenser l'argent, mais c'est vrai, comment auriez vous pu savoir qu'elle pourrait ouvrir un litige.
Envoies des captures à PayPal de :
"j'ai envoyé un email pour vérifier si ce paiement était intentionnel. Dans un premier temps, j'ai reçu une réponse affirmant que oui, le paiement était volontaire."
Si la personne dit s'être trompée de destinataire, mais qu'en même temps c'était volontaire, ce n'est pas ton problème, en tout cas pas supposé.
Ramasses des preuves et discutes avec PayPal, ils vont trancher du côté le plus logique en principe.
5 août 2023 à 07:37
Bonjour
Cet envoi était-il du type 'entre amis'?
Etais tu vendeur de quelque chose?
A+
Modifié le 5 août 2023 à 23:19
Bonjour, comme je l'ai déjà dit dans le poste, la personne n'a absolument pas été en mesure de faire un litige basique, car PayPal ne permet pas de déposer des litiges sur les transactions "entre amis". La raison invoquée était : "Votre expéditeur a indiqué que cette transaction a été effectuée sans sa permission", même si à l'origine, cette personne envoyait de l'argent à son copain.
5 août 2023 à 23:17
Merci beaucoup de votre réponse. C'est ce que j'ai fait dès que j'ai reçu le litige : j'ai envoyé l'intégralité des emails à PayPal. Cette personne est malhonnête et essaie de me faire passer pour quelqu'un qui aurait piraté son compte pour en extraire de l'argent. J'avais l'intention de la rembourser, mais après de telles accusations, je pense qu'elle l'aura bien cherché.