Opérateur FREE forfait
brupala Messages postés 110705 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 - 11 août 2023 à 17:23
- Opérateur FREE forfait
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Forfait free 2€ avis - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
5 réponses
10 août 2023 à 11:32
Bonjour.
Comme le dit Dadout,
Quel est votre réel problème, pouvez vous l'exposer?
Il est normal qu'à deux adresse différentes vous ayez deux abonnements.
L'arrivée de la fibre remplacera le cuivre.
10 août 2023 à 11:44
Bonjour
Si vous êtes chez Free, vous devriez savoir que le passage à la fibre ne s'accompagne pas d'une augmentation du forfait.
10 août 2023 à 11:56
Ou pour rebondir sur la réponse de Pierr10, que je salue, de changer d'opérateur au moment de passer à la fibre.
Les tarifs pendant un an seront intéressants, mais au delà, ce sera plus cher que ce que vous avez actuellement sur 2 adresses.
En l'état, 50€/mois pour 2 adresses, c'est plutôt correct
Bonjour Question jamais résolue par aucun opérateur réseau
On leur demande d'équiper chaque logement et ils peuvent facturer c'est la raison des box, ils facturent et vendent du service en plus. L'installation câble ou fibre tu la paie déjà à la première installation téléphone et souvent dans les impôts ou à une régie un prestataire, donc après tu ne paie que pour (avoir du service et...) facturer un abonnement de service.
Ils ont rien à résoudre ils sont assurés d'avoir une facture par logement. Pour le même prix tu leur demande d'équiper un logement ou 1+1autre n'importe où selon ton choix de vacances? A mon avis il vont pas choisir le prix le plus bas donc pour un seul logement. Si toi tu es mobile donc n'utilise jamais les 2 endroits en même temps prends un mobile non lié aux logements donc sans box et pas de câble ou fibre à installer. Le satellite?
Au canada, les distances sont plus grandes. Il doivent installer des antennes assez hautes pour capter des ondes en journée (la nuit ça marche mieux) à partir d'une 100aine de km d'un émetteur à cause de la courbure de la terre, c'est pour la télé mais ça illustre que depuis l'invention de la communication les limites restent à peu près les mêmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question10 août 2023 à 11:09
Bonjour, Quel est le problème en fait? vous dites "question jamais résolue" mais vous n'indiquez pas la question.
10 août 2023 à 11:45
10 août 2023 à 11:52
Bien vu !
10 août 2023 à 15:38
Mon problème est que je suis obligée d'avoir deux décodeurs avec 2 forfaits ce qui engendrent des frais ... N'y-a-t-il pas un moyen d'éviter ces 2 décodeurs ?? Désolée je n'avais pas bien développé mon problème Merci pour vos réponses Cldt
10 août 2023 à 16:39
Merci pour votre proposition Etant novice dans le domaine informatique, pouvez-vous m'expliquer le fonctionnement de l
10 août 2023 à 16:43
Merci pour votre suggestion effectivement j'