Relevé de facturation Amazon

Anita -  
MPMP10 Messages postés 44841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

J'ai passé une commande avec la carte d'un ami à moi j'ai eu un mail de confirmation et ils l'ont prélevé la somme sur son compte c'était bien passé mais après deux jours j'ai reçu un message d'alerte par mail pour m'informer que mon compte a été bloqué à cause d'un paiement inhabituel ils m'ont demandé de justifier la méthode du paiement avant 72 heures sinon ils vont annuler ma commande j'ai rempli le formulaire et j'ai envoyé le relevé de compte son compte mais je veux savoir s'ils l'annuleront il vont me rembourser ou pas chui en panique car c'est une grosse somme 

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MPMP10 Messages postés 44841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 242
 

Bonjour aussi !

 j'ai rempli le formulaire et j'ai envoyé le relevé de compte son compte mais je veux savoir s'ils l'annuleront il vont me rembourser ou pas chui en panique car c'est une grosse somme 

Comment pourrait-on le savoir ici sur un forum ?

https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?ie=UTF8&tag=googhydr0a8-21&hvadid=433998432222&hvpos=&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=9239799776136904000&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=e&hvdev=c&ref=pd_sl_8fvgohfjga_e


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