Porte monnaie locatif le bon coin ?

SysUnivel - 14 août 2023 à 12:17
Afrikarnak Messages postés 35466 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 - 14 août 2023 à 12:56

Bonjour, 

Je suis à la recherche d'un appartement, je voulais éviter les particuliers mais bon je suis en contact avec une dame qui me demande très peu de papier officiel (genre ID, dernière fiche de salaire, et dernier payement du loyer) ainsi que la caution à déposer sur le porte monnaie locatif du bon coin ? 

Je sais qu'il y a beaucoup d'arnaque le porte monnaie du bon coin, mais je trouve absolument rien sur le porte monnaie locatif du bon coin en ligne ou sur le site. 

Est ce que quelqu'un en a déjà entendu parler, utiliser le service ? 

Nous devons nous voir demain pour la visite et la signature du bail en même temps parce que bien sur elle veut tout faire en même temps, mais elle demande que le virement sois fait en amont pour prouver ma bonne foi et mon sérieux. 

Après avoir reçu le mail avec mon rib le bon coin, je me rends compte que l'adresse mail est : ***@*** 

Elle n'a pas le nom de domaine du bon coin, j'en conclu que c'est une arnaque. De plus je n'ai aucune notification sms ou sur le site du bon coin, donc j'ai dit à la proprio que je ne ferrais pas ce virement, j'attends de voir si elle reviens vers moi. 

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 762
14 août 2023 à 12:21

Bonjour,

Tu as raison. Passe ton chemin. Encore un brouteur qui se cache derrière cette soit-disante dame !




0
Afrikarnak Messages postés 35466 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 14 387
14 août 2023 à 12:56

Bonjour le porte monnaie locatif du bon coin n'est qu'une brillante idée d'escroquerie née dans le cerveau d'un brouteur innovant.. A+

0