Arnaque bon coin

Pature - 19 févr. 2021 à 09:10
 Hind - 4 août 2023 à 22:28
bjr, voila j ai acheté 1 mobile samsung s20 ultra a 753 euro, je l ai recu avec emballage et facture darty garantie jusque 2022.
mais le mobile avais des pbs, donc je suis aller chez un reparateur qui en 10seconde me dit c est 1 faux, la surprise, donc je telephone a la hotline de chez darty et la on me dit que le numero de cde ne correspond pas
a un telephone.
donc le mobile est une copie, la facture est fausse, de plus imei du mobile est invalide, mais celui de l emballage est bonne, donc l emballage est celui d un vraie!!!!!!pseudo de l arnaqueur martin!!!!!!!!

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 52
19 févr. 2021 à 09:20
Il n'y a pas qu'un âne qui s'appelle Martin..

Nous ne le répéterons jamais assez, le bon coin doit rester un site de proximité, il faut rencontrer le vendeur CHEZ LUI (pas sur un parking) voir et essayer le produit.

Entre particuliers il n'y a ni délai de rétractation, ni garantie.


3
Bjr,oui c'est clair l âne c'est moi, et en plus j'ai fait une preplainte en ligne,et le commissariat la classé sans suite disant que l arnaque n est pas du pénal mais du droit du commerce !!!
0

Exactement la même chose même procéder d’escroquerie , avec AirPods.

0