Prélèvement de 47,90 € pourquoi ?
Résolu- Actitech limited c'est quoi
- Actitech limited - Meilleures réponses
- Actitech limited prélèvement - Meilleures réponses
- Logitel prélèvement ? - Forum Réseaux sociaux
- Gd group prélèvement - Forum Consommation & Internet
- Partner talent lille prélèvement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Photomaton echirolles prélèvement - Forum Réseaux sociaux
- Prélèvement inconnu - Forum Consommation & Internet
3 réponses
5 août 2023 à 21:49
Bonjour,
Je peux vous assurer que CCM n'est pour rien dans ce prélèvement et ne pourra donc vous fournir aucune explication.
Je vous conseille de voir ça avec votre banque et de faire une opposition à ce prélèvement.
5 août 2023 à 22:04
BONJOUR à toi également!
Je confirme que CCM n'est pour rien dans ce prélèvement. En effet nous ne vendons rien et ne prélevons RIEN.. Tout est gratuit ici.
Une piste:
Abonnements cachés | economie.gouv.fr
A-
Un internaute nous a envoyé un message car il a constaté des charges bancaires sous l'intitulé SUPPORTAE.COM - 47,90 €. Voici les informations principales de son message : Avez-vous constaté le prélèvement une ou plusieurs fois (achat unique ou débits réguliers) ? : Unique.
Un internaute nous a envoyé un message car il a constaté des charges bancaires sous l'intitulé CB paybill247 pour un montant de 47,90 euros. Voici les informations principales de son message : Avez-vous constaté le prélèvement une ou plusieurs fois (achat unique ou débits réguliers) ?
Un internaute nous a envoyé un message car il a constaté des charges bancaires sous l'intitulé PAIEMENT PAR CARTE docadabra.com LONDON d'une valeur de 47,90 euros. Voici les informations principales de son message : Avez-vous constaté le prélèvement une ou plusieurs fois (achat unique ou débits réguliers) ? : Je ne sais pas
Bonjour
J'ai mélangé tous les mails. Vous pouvez rayer ceux qui ne vont pas s'il vous plaît?
A suivre