Prélèvement de 47,90 € pourquoi ?

Résolu
GALLvincent -  
 luc -

J’aimerai une explication…

dans l’attente…

3 réponses

Pierr10 Messages postés 13187 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 422

Bonjour,

Je peux vous assurer que CCM n'est pour rien dans ce prélèvement et ne pourra donc vous fournir aucune explication.

Je vous conseille de voir ça avec votre banque et de faire une opposition à ce prélèvement.

2
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

BONJOUR à toi également!

Je confirme que CCM n'est pour rien dans ce prélèvement. En effet nous ne vendons rien et ne prélevons RIEN.. Tout est gratuit ici.

Une piste:

Abonnements cachés | economie.gouv.fr

A-

1
luc

Un internaute nous a envoyé un message car il a constaté des charges bancaires sous l'intitulé SUPPORTAE.COM - 47,90 €. Voici les informations principales de son message : Avez-vous constaté le prélèvement une ou plusieurs fois (achat unique ou débits réguliers) ? : Unique.

Un internaute nous a envoyé un message car il a constaté des charges bancaires sous l'intitulé CB paybill247 pour un montant de 47,90 euros. Voici les informations principales de son message : Avez-vous constaté le prélèvement une ou plusieurs fois (achat unique ou débits réguliers) ?

Un internaute nous a envoyé un message car il a constaté des charges bancaires sous l'intitulé PAIEMENT PAR CARTE docadabra.com LONDON d'une valeur de 47,90 euros. Voici les informations principales de son message : Avez-vous constaté le prélèvement une ou plusieurs fois (achat unique ou débits réguliers) ? : Je ne sais pas

Bonjour

J'ai mélangé tous les mails. Vous pouvez rayer ceux qui ne vont pas s'il vous plaît?

A suivre

0