Prélèvement de 47,90 € pourquoi ?

Résolu
GALLvincent - 5 août 2023 à 21:32
 luc - 5 août 2023 à 22:52

J’aimerai une explication…

dans l’attente…

3 réponses

Pierr10 Messages postés 11503 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 868
5 août 2023 à 21:49

Bonjour,

Je peux vous assurer que CCM n'est pour rien dans ce prélèvement et ne pourra donc vous fournir aucune explication.

Je vous conseille de voir ça avec votre banque et de faire une opposition à ce prélèvement.


2
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 380
5 août 2023 à 22:04

BONJOUR à toi également!

Je confirme que CCM n'est pour rien dans ce prélèvement. En effet nous ne vendons rien et ne prélevons RIEN.. Tout est gratuit ici.

Une piste:

Abonnements cachés | economie.gouv.fr

A-

1

Un internaute nous a envoyé un message car il a constaté des charges bancaires sous l'intitulé SUPPORTAE.COM - 47,90 €. Voici les informations principales de son message : Avez-vous constaté le prélèvement une ou plusieurs fois (achat unique ou débits réguliers) ? : Unique.

Un internaute nous a envoyé un message car il a constaté des charges bancaires sous l'intitulé CB paybill247 pour un montant de 47,90 euros. Voici les informations principales de son message : Avez-vous constaté le prélèvement une ou plusieurs fois (achat unique ou débits réguliers) ?

Un internaute nous a envoyé un message car il a constaté des charges bancaires sous l'intitulé PAIEMENT PAR CARTE docadabra.com LONDON d'une valeur de 47,90 euros. Voici les informations principales de son message : Avez-vous constaté le prélèvement une ou plusieurs fois (achat unique ou débits réguliers) ? : Je ne sais pas

Bonjour

J'ai mélangé tous les mails. Vous pouvez rayer ceux qui ne vont pas s'il vous plaît?

A suivre

0