Problème colissimo suivi

Kim - 10 août 2023 à 17:36
contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 10 août 2023 à 22:38

Bonjour, mon papa a déposer 2 colis hier matin au bureau de poste. Le 1er colis aucun soucis il arrive demain mais le 2eme j'ai ce message qui apparaît 

"La Poste est prête à prendre en charge votre envoi. Dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici." 

Sauf que quand je contacte le service client (2 conseiller + le service messenger) les 3 me disent qu'il n'existe aucun suivi au numéro que j'ai indiqué sauf que si... donc je sais pas d'où vien le problème.... 

Est-ce possible que le bureau de post est rentré qu'un numéro de suivi pour les 2 colis? Vais-je le recevoir en même temps que l'autre ou il y a un autre soucis? ???? merci à vous je suis dégoûtée 

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
Modifié le 10 août 2023 à 22:39

Si vous avez 2 bordereaux de remise dans un bureau de poste avec 2 numeros de suivi, c'est que vous avez 2 colis différents. Lors de la remise dans un bureau de poste, le colis est flashé et apparait dans le suivi sur le site de La Poste. Il arrive que cela ne soit pas fait immédiatement lors du depots, mais qq minutes ou heures plus tard... Si il n’apparaît pas, dans le circuit il peut y avoir 2 possibilites : La premiere c'est que le colis a ete mis dans le bac des Chronoposts.. Dans ce cas, vous avez de grande chance de le voir revenir chez vous Chrono ne distribue pas les Colissimo. L'autre possibilite, il a disparu.. C'est l'epoque en été des remplacements dans les services, les intérimaires ne sont pas aussi consciencieux que les titulaires. Si il n'arrive jamais, l'expediteur a doit a une indemnité.. n'oubliez pas de reclamer.

1