J'ai besoin d'aide, j'ai sois disant gagné un IPhone

Titi -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai besoin d'aide, j'arrive pas à savoir si c'est une arnaque... et si ça en est une, qu'elle aurait été l'impact/l'intérêt à avoir mon adresse ?

voici les captures d'écran : 

***** Liens https://imgbb.com/ contenant les captures d'écrans supprimés par la modération, ils contiennent des informations personnelles, chose à éviter sur un forum public.*****

A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

c'est le genre d'arnaque courant sur FB via Messenger !!!  Ne pas se poser de question / ne pas répondre / signaler ( si on sait le faire ) ... les (soit-disant) pirates se servent de toute donnée qui puisse leur être communiquées.

Donc : STOP de suite

1
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour.

Je confirme arnaque courante je dirais même banale, ne jamais répondre, ne jamais donner les renseignements demandés, ils peuvent être utilisés à des fins malhonnêtes.

1