A voir également:
- Back market téléphone samsung
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Il m’est arrivé la même chose : mon iPhone XR acheté chez Backmarket s’est bloqué au bout de 4 mois. Cela arrive quand celui qui l’a vendu à Backmarket ne paye pas son crédit. l’opérateur bloque alors le téléphone. Aucune réponse constructive pour l’instant de Backmarket. Affaire à suivre …
Panth33ra
Messages postés
21843
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 989
Bonjour,
Un peu de lecture sur BlackMarket... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35473994-back-market-arnaque#answers
Un peu de lecture sur BlackMarket... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35473994-back-market-arnaque#answers
Bonjour,
Je ne vois pas comment un téléphone peut se re-verrouiller tout seul après un an... Vous n'avez effectué aucune manipulation ?
Mais il n'y a pas beaucoup de solution à part contacter l'opérateur d'origine (avec un peut de chance le logo s'affiche au démarrage), si le téléphone est dans leur base il vous donneront la marche à suivre ... (Récupération du numéro IMEI ...)
Cdlt.
Je ne vois pas comment un téléphone peut se re-verrouiller tout seul après un an... Vous n'avez effectué aucune manipulation ?
Mais il n'y a pas beaucoup de solution à part contacter l'opérateur d'origine (avec un peut de chance le logo s'affiche au démarrage), si le téléphone est dans leur base il vous donneront la marche à suivre ... (Récupération du numéro IMEI ...)
Cdlt.
Bonjour,
Ce qui signifierait en français qu'il y a des gens qui vendent à BackMarket des téléphones qu'ils ont acheté à crédit auprès d'un opérateur et que BackMarket ne vérifierait pas le RIO qui en principe fait état de la date de fin d'engagement?
Charmant...
Bonjour,
J'ai de gros doutes sur leurs compétences !