Pcs coupon déjà utilisé
FerméBj -
Ce matin 17 janvier je me suis rendu au bureau de tabac acheter une recharge PCS de 20€ et 250€.
Arriver chez moi je rentre les code des deux coupons sur mon tel avec le code: RECH XXXXXXXXXX 0000 . La recharge 20€ est bien encaisser je reçoit bien les 20€ sur mon compte. Le coupon 250€ lui n’est pas encaisser et je reçoit un message comme quoi le coupon est déjà utilisé. Je ne voit pas comment cela est possible. Si vous avez des informations merci de me dire comment faire car j’ai contacter PCS et pour l’instant aucune nouvelle.
Merci
- Comment savoir si un coupon pcs a été encaissé
- Pcs problème technique aujourd'hui - Meilleures réponses
- Coupon pcs déjà utilisé - Meilleures réponses
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Comment savoir si on a été bloqué sur messenger - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Comment nettoyer un pc qui rame - Guide
11 réponses
Bonsoir également.
tu t’es fait arnaquer et tu ne reverras jamais ton argent.
"je l'ais envoyer à une personne qui m'a dit que le coupon avait déjà été valider" On n’envoie pas à un illustre inconnu. Ce type de coupon est pour la famille proche et éventuellement les amis réels.
Cdlt.
1 °d'abord le buraliste qui délivre le coupon et qui note le code secret pour l'encaisser
2° le bénéficiaire qui ment sur son utilisation afin d'en réclamer un second à l'émetteur
3°peut être la banque ? sans en être sûr car certains employés de cette banque semblent ne pas avoir la conduite qu'on attend d'une banque . ce qui me fait dire ça est qu'un coupon de 20 euros a pu etre encaissé alors que celui de 100 euros n'est pas passé car "déjà utilisé". D'autre part mon compte a été ouvert au mauvais nom dès le départ. Les formalités d' extension de la carte ou de modification du numéro de . sont plus compliquées que prévu et sans raison valable
C'est très embêtant ça ... j'espère que cela ne vient pas du bureau de tabac!
Seul le service client pourra t'aider...
A plus!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEt cet "ami"... c'est un ami que tu connais vraiment dans "la vraie vie" ou un "ami via le net" ?.... parce que dans le deuxième cas, l'argument "le coupon ne fonctionne pas" est en fait souvent utilisé par les arnaqueurs pour t'en demander un autre après avoir encaissé le premier....
Chantal pouvez vous m aidez j ais acheter ce matin 25 11 2022 pour payer je l'ais envoyer à une personne qui m'a dit que le coupon avait déjà été valider personne d autre que moi n'a vu le coupon d je l ais envoyer à la personne concernée qui m'a dit que le coupon avait déjà été utilisé j ais un gros doute c est un coupon de 250e je n ais encore jamais eue cela comment faire pour avoir mon argent de retour
courage a vous
Bien entendu la police... ne rembourse pas !.... ce n'est pas sa fonction....
Quand a retrouver les escrocs, il ne faut pas trop y compter, la plupart des arnaques sont montées hors juridiction Française/Européenne...
Bref, le dépôt de plainte n'a guère de chance d'aboutir.... le seul impératif étant, si au cours du déroulement de la magouille on a envoyé copie de pièce officielle, de déposer une main courante afin de prévenir les suite d'une probable usurpation de son identité...
Disait César (Julius..).
Une VRAIE copine connue dans la VRAIE vie (En chair et en os..)?? Réclamation déjà vue pour se faire envoyer un second coupon..
A+
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36417007-pcs-coupon-deja-utilise#25