Pcs coupon déjà utilisé

Signaler
-
 Christine -
Bonjour,
Ce matin 17 janvier je me suis rendu au bureau de tabac acheter une recharge PCS de 20€ et 250€.
Arriver chez moi je rentre les code des deux coupons sur mon tel avec le code: RECH XXXXXXXXXX 0000 . La recharge 20€ est bien encaisser je reçoit bien les 20€ sur mon compte. Le coupon 250€ lui n’est pas encaisser et je reçoit un message comme quoi le coupon est déjà utilisé. Je ne voit pas comment cela est possible. Si vous avez des informations merci de me dire comment faire car j’ai contacter PCS et pour l’instant aucune nouvelle.
Merci

4 réponses

Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2020
24
Hello,

C'est très embêtant ça ... j'espère que cela ne vient pas du bureau de tabac!

Seul le service client pourra t'aider...

A plus!
Oui et le problème est que personne n’a eu accès à ce code je ne voit vraiment pas comment cela est possible.
La seule réponse est pour moi un problème informatique qui a mal encodé la carte.
Tu as eu de réponse finalement ? je suis dans le même cas
J'ai eu le même cas : la recharge de 20 euros est encaissé mais pas le coupon de 100 euros
Je suis dans le même cas comment as tu eu ton argent ? J’ai acheté un coupon pcs de 250€ samedi et on me dit que ce coupon a déjà été utilisé personne n’a vu ce coupon a part moi je comprends plus rien et depuis que j’utilise pcs j’avais jamais vu ça auparavant ai je été piraté ? As tu trouvé une solution suite à ton problème ? Fais moi en part