Est ce que le site « Kickwho » est un site fiable?
Kelvin.1311974
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2020
-
12 août 2020 à 10:09
LasMatik - 1 août 2023 à 20:08
LasMatik - 1 août 2023 à 20:08
3 réponses
diablo13800
Messages postés
2890
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2024
1 854
12 août 2020 à 10:19
12 août 2020 à 10:19
Bonjour,
Ha, Ha, Ha.
Ce site semble être, comme 95% des pubs sur les réseaux sociaux, une IMMENSES arnaque.
Pas de CGV ni CGU, site semblable à toutes les arnaques connu, site crée en 2020 je crois.
Ha, donc vous savez qu'en commandant vous prendriez plusieurs risques que ce soit la destruction de la marchandise, la non connaissance des produits utilisé ( et potentiellement une faible sécurité et normes ) et des frais supplémentaires.
Je vous dirais d'éviter.
Ha, Ha, Ha.
Ce site semble être, comme 95% des pubs sur les réseaux sociaux, une IMMENSES arnaque.
Pas de CGV ni CGU, site semblable à toutes les arnaques connu, site crée en 2020 je crois.
Nous savions que ce n’est pas les authentiques
Ha, donc vous savez qu'en commandant vous prendriez plusieurs risques que ce soit la destruction de la marchandise, la non connaissance des produits utilisé ( et potentiellement une faible sécurité et normes ) et des frais supplémentaires.
Je vous dirais d'éviter.
Hey,
J'ai commandé des chaussures, air force one stussy et j'étais vraiment bluffé par la qualitée.
Franchement, je sais pas si quelqu'un a eu des problèmes avec ce site mais pour sûr, je recommanderai dessus ????
J'ai commandé des chaussures, air force one stussy et j'étais vraiment bluffé par la qualitée.
Franchement, je sais pas si quelqu'un a eu des problèmes avec ce site mais pour sûr, je recommanderai dessus ????
_Ritchi_
Messages postés
21288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 077
12 août 2020 à 10:29
12 août 2020 à 10:29
Bonjour,
Dire si ce site est "fiable" ou pas , je n'en sais rien.
Par contre, si tu as vraiment raison en disant les chaussures Balenciaga ne sont pas des authentiques, alors voici quelques questions que je soumets à ta réflexion:
• Vendre des contre-façons est-il un signe positif qui donne confiance ?
• Faut-il encourager la vente de produits non authentiques en allant sur ces sites ?
• Souhaites-tu vraiment être complice d'un tel commerce en achetant de tels produits ?
Bonnes réflexions
Ritchi
Dire si ce site est "fiable" ou pas , je n'en sais rien.
Par contre, si tu as vraiment raison en disant les chaussures Balenciaga ne sont pas des authentiques, alors voici quelques questions que je soumets à ta réflexion:
• Vendre des contre-façons est-il un signe positif qui donne confiance ?
• Faut-il encourager la vente de produits non authentiques en allant sur ces sites ?
• Souhaites-tu vraiment être complice d'un tel commerce en achetant de tels produits ?
Bonnes réflexions
Ritchi