LightInTheBox et autres MiniInTheBox...arnaques !!!

ilotresors - 30 oct. 2014 à 19:56
Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 30 oct. 2014 à 21:27
J'ai passé commande de plusieurs bagues fantaisie et au vu des prix intéressants je me suis fait plaisir pour un total de 34.88 euros pour pas moins de 13 bagues super originales.
I placed an order of several fancy rings and in view of attractive prices I indulged myself for a 34.88-euro total for not less than 13 great original rings.

Les frais de port étaient annoncés GRATUITS en acheminement Express pour une commande excédant 30 euros.
Postal charges were announced FREE in Express routing for an order exceeding 30 euros.

Quelle ne fut pas ma surprise de voir arriver le livreur DHL ce matin qui me demande la somme de 18 euros pour récupérer ma commande avec présentation d'un avis de CONTRE-REMBOURSEMENT.
Which was not my surprise to see arriving the DHL deliverer this morning which asks me for the 18-euro sum to get back my order with presentation of a notice of CASH ON DELIVERY.

Sauf erreur de ma part, le contre-remboursement est le paiement de la commande à la livraison et NON à la commande ET à la livraison.
If I am not mistaken, the CASH ON DELIVERY is the payment of the order at the delivery and not when an order is placed AS WELL AS at the delivery.

Bien entendu, n'a eu d'Express que le nom car la commande a quand même mis 20 jours pour arriver depuis la passation de la commande !!!
Naturally, had Express only the name because the order took all the same 20 days to arrive since the signing of the order!!!

Comme quoi il faut se méfier des offres trop alléchantes car cela n'existe décidément pas !
Which just goes to show that it is necessary to be wary of too tempting offers because it does simply NOT exist!
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 14 383
30 oct. 2014 à 21:27
Bonjour

Le port est gratuit mais pas les soit disant 'frais de présentation en douane' à l'arrivée qui sont réclamés par DHL, UPS, FEDEX.. Lors d'une commande hors U.E s'assurer que le transporteur est 'basique' (EMS, China Post, H.K Post..). Dans ce cas ces frais n'existent pas..

A+
0