Arnaque
kirié
-
Modifié par rossi46du77 le 30/10/2014 à 12:47
Afrikarnak Messages postés 35510 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2024 - 30 oct. 2014 à 14:21
Afrikarnak Messages postés 35510 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2024 - 30 oct. 2014 à 14:21
5 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 30/10/2014 à 13:16
Modifié par rossi46du77 le 30/10/2014 à 13:16
Lu
Rien compris, le mec fait tout un speech sans parler du pourquoi du comment, a mon avis c'est un brouteur débutant qui a foiré son coup.
Pour un rédacteur en chef ça craint, si lui est rédacteur en chef moi je suis Optimus Prime.
Quelques exemples (yenatro):
Je tient à vous rappeler
à travers tous L'EUROPE
Vous faite le tour de nos 36000
En attente d'une réponse urgente de vous. Hein ?
Réponds lui --> ça <-- en pièce jointe.
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Rien compris, le mec fait tout un speech sans parler du pourquoi du comment, a mon avis c'est un brouteur débutant qui a foiré son coup.
Pour un rédacteur en chef ça craint, si lui est rédacteur en chef moi je suis Optimus Prime.
Quelques exemples (yenatro):
Je tient à vous rappeler
à travers tous L'EUROPE
Vous faite le tour de nos 36000
En attente d'une réponse urgente de vous. Hein ?
Réponds lui --> ça <-- en pièce jointe.
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Utilisateur anonyme
30 oct. 2014 à 12:11
30 oct. 2014 à 12:11
Grossière arnaque !!!
laisse tomber , ne te laisse pas impressionner
laisse tomber , ne te laisse pas impressionner
sipherion
Messages postés
1809
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2016
285
30 oct. 2014 à 12:13
30 oct. 2014 à 12:13
Bonjour,
Tout dépend de ce que tu as fais et serait sur une "vidéo de vous entrain de poser un actes illégal"
Genre t'as posé un acte illégal... Comme un excrément ? Dur de se le représenter.
Ah oui, j'adore aussi le "Vous faite le tour de nos 36000 points de ventes officiels à travers tous L'EUROPE pour acheter les articles en vente qui parle de cette vidéo"
Comment tu peux encore croire que c'est sérieux ? Parce que tu as ton nom et ton prénom dans ton adresse mail et qu'un malin essayes de te faire peur avec ça ?
Tout dépend de ce que tu as fais et serait sur une "vidéo de vous entrain de poser un actes illégal"
Genre t'as posé un acte illégal... Comme un excrément ? Dur de se le représenter.
Ah oui, j'adore aussi le "Vous faite le tour de nos 36000 points de ventes officiels à travers tous L'EUROPE pour acheter les articles en vente qui parle de cette vidéo"
Comment tu peux encore croire que c'est sérieux ? Parce que tu as ton nom et ton prénom dans ton adresse mail et qu'un malin essayes de te faire peur avec ça ?
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 962
Modifié par transat le 30/10/2014 à 12:46
Modifié par transat le 30/10/2014 à 12:46
Salut
Interpole du net a pu trouver l'auteur de ce message.Il s'appelle "eleison" .
Il semblerait qu'il soit de ta famille.Cherche bien parmi tes proches qui serait capable de faire un truc pareil.
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Interpole du net a pu trouver l'auteur de ce message.Il s'appelle "eleison" .
Il semblerait qu'il soit de ta famille.Cherche bien parmi tes proches qui serait capable de faire un truc pareil.
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 oct. 2014 à 12:46
30 oct. 2014 à 12:46
Salut
C'est "intéressent" ! Cela change des formulations habituelles...
Le "changement c'est maintenant" aussi chez les arnaqueurs ?....
@+
C'est "intéressent" ! Cela change des formulations habituelles...
Le "changement c'est maintenant" aussi chez les arnaqueurs ?....
@+
30 oct. 2014 à 14:21
Sans doute les suites d'une partie hasardeuse de Webcam..
Saluons tout de même au passage cette petite lueur d'innovation de la part du brouteur.. Innovation foireuse, hélas pour lui..
Rien ne sera publié dans un canard ou sur une TV.. Par contre le petit brouteur gnome boutonneux pourrait envoyer ta vidéo par Mail (Lien vers vidéo privée) à tes contacts s'il a eu la possibilité d'en relever la liste..
Antidote ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8
Silence radio absolu!!
A+