Meetic

Résolu
Driss - 30 oct. 2014 à 17:02
blux Messages postés 26360 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 12 octobre 2024 - 30 oct. 2014 à 17:08
<gras>
Bonjour voilà le courrier que j'ai reçu après leur avoir écrit à meetic pour qu ils me rembourse 89 euro c est vraiment du foutage de gueule
Je suis vraiment en colère je vais alllé à la gendarmerie porté plainte










Bonjour Driss,

Je suis Elisa et je fais suite à votre courrier du 24/10/14.

Vous souhaitez bénéficier du remboursement de votre dernier prélèvement ?

Après des vérifications, je constate que lors de l?annulation, vous n?avez malheureusement pas validé votre demande : votre offre promotionnelle de 6 mois a donc été reconduite, aux conditions d'un abonnement standard.

Lors de la résiliation, il est essentiel de finaliser toutes les étapes pour que l?annulation soit validée et confirmée immédiatement par e-mail, sur votre adresse de messagerie personnelle.

Je suis au regret de vous annoncer que ce prélèvement ne peut pas être remboursé. Notre Service Client par téléphone a toutefois annulé la prochaine reconduction prévue le 20/04/15 : plus aucun prélèvement n?aura donc lieu sur votre compte.

Un e-mail de confirmation a été envoyé à l?adresse liée à votre compte. Si vous ne le trouvez pas, je vous invite à consulter votre dossier spam (ou courrier indésirable).

Ensuite, si vous souhaitez vous désinscrire définitivement du site :

Rendez-vous dans la rubrique « Mon compte et abonnement », accessible depuis la flèche présente à droite de votre pseudo, en haut de page.
Cliquez sur le lien « Pour suspendre votre profil, cliquez ici » présent en bas de la page.
Poursuivez la procédure en cliquant sur le lien en bas de page « Pour supprimer définitivement votre compte et toutes vos informations, cliquez ici ».
Entrez vos identifiants afin de valider votre désinscription (sans oublier les majuscules et les caractères spécifiques si nécessaire). La fermeture de votre compte sera effective dans les 24 h !
Si vous rencontrez des difficultés lors de votre désinscription, vous avez la possibilité de m'envoyer un e-mail avec ces quelques informations :

Votre numéro de client (inscrit à côté de votre pseudo sur la page « Mon compte et abonnement »).
L'adresse e-mail liée à votre profil.
Je serai à même de clôturer votre compte dès votre retour !

Je tiens cependant à vous rappeler que la fermeture de votre compte mettra automatiquement un terme à votre abonnement. Votre abonnement prenant fin le 20/04/15, vous perdrez les bénéfices du temps restant et ne pourrez en aucun cas réclamer le remboursement de la période perdue.

Enfin, sachez que je regrette sincèrement que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Vous satisfaire est cependant notre priorité. Dans ce cas, pourquoi ne pas me faire part de vos suggestions ? Elles seront essentielles pour les futures évolutions du site.

Pour toute autre demande, je reste à votre disposition par e-mail ou par téléphone pour vous accompagner.

Je vous remercie de votre compréhension.



Cordialement,

Elisa
Service Client Meetic
01 70 367 034*

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2014 à 17:08
Bonjour . Malheureusement très classique ............... bon courage
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blux Messages postés 26360 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 12 octobre 2024 3 302
30 oct. 2014 à 17:08
Salut,

Je suis vraiment en colère je vais alllé à la gendarmerie porté plainte
Pour quel motif ?
Le service client vient de t'expliquer que tu n'as pas été au bout de la procédure de désabonnement, il va être dur de te donner raison, malheureusement...
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