Colis bloquée a la Douane

Résolu
Pere54 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 30 oct. 2014 à 23:09
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2014 à 00:20
Salut tout le monde !

J'ai un Gros Problème j'ai commandez 3 Smartphone Wico phone i6 des clown d'iphone sous Android sur le Site electrofame de Hong Kong, tout ce passez bien le site m'envoie les 3 telephone via DHL EXPRESSE Hier mon colis Arrive en France a Metz en suivant mon suivie Dhl, Dhl m'affiche qui faut que je leur appelle donc je leur appelle en demandant ou étais mon colis il me disant que mon colis a étais enlevez par les Vrai Douane Cause Contrefaçon =0 !!
Donc je contacte la Douane il me disant que mon colis a bien étais saisie par eux et que maintenant il vont l'envoyé chez Apple pour faire un Analyse si ce sont des Contrefaçon mais le soucie est que les Smartphone est sous Android mais il contient le Logo de la Pomme au Dos !!!!
et qu'il m'enverront une lettre pour la Suite.

JE SUIS DANS LE CACA ! Puis-je revoir mais telephone un Jour ?
c'est la premier fois que je commande sur un Site chinois

Merci de Vos Réponse

11 réponses

Lu

Vous penser pas qu'il est Possible de payer les taxe et recevoir le Colis ?
Combien de temps la Douane mettant t'il a envoyé une Lettre de la Suite de mon Colis ?

Oh non aucune chance, on parle pas de taxe douanière a payer ici mais d'importation de contrefaçons c'est pas pareil.

http://www.douane.gouv.fr/articles/a11072-infractions-douanieres-en-matiere-de-contrefacons

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
4
Bonjour,

Il y a de forte chance que tes produits soient détruits et que tu écopes d'une amende.
2
Pere54 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 1
30 oct. 2014 à 23:39
L'amande me pose pas Problème car je Déménage d'ici une Semaine en Angleterre pour toujours il peuvent toujours courir derrière moi, Je veux juste revoir mon colis mais bon comme vous le dite c'est mort ./
1
Pere54 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 1
30 oct. 2014 à 23:47
Aucun membre de ma Famille habite en France tout au royaume uni, Je me suis renseigniez je reste en dehors de la France pendant 5ans et sa s'efface j'ai un amis qui a eux 20000e de dette au bout de 5ans Tout c'est débloqué et une Nouvelle vie Commence =D
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 oct. 2014 à 23:53
Salut

Bof...

Avec ce type de mentalité, tu commettras le même genre d'irrégularité dans ton "nouveau pays"... et tu finiras par te faire coincer ici ou là....

Pour le moment tu as déjà engraissé des contrefacteurs... et ce sans contreparties, c'est un bon début...

...
1
30 oct. 2014 à 23:33
Et combien de temps mettant a me contacter ?
0
Aucune idée ça dépend de l'enquête mais rapidement, en tout cas a ta place je ne serais pas si impatient.

0
Ça c'est pas grave ça t'es fiché tu seras chopé le jour ou tu sortiras de l'Angleterre s'ils doivent te contrôler, sinon ce sera d'autres membres de la famille qui paieront, saisies sur comptes etc ...

Et la fois d'après ce sera pas une simple lettre, ce sera GAV.

0
31 oct. 2014 à 00:00
Salut !

Je suis Reglo dans la Vie c'est la premier fois que je commande sur un Site chinois, le Site ma dit que se n'est pas une contrefaçon car le produit fonctionne sous Android. Bref je me suis fait Avoir

Jamais je ne payerez l'état pour ensuite qu'il rémunèrent les Chômeur qui profitent du Système et de Plus sa ne sert a rien de rester en France avec cette Crise.......
0
Après tu fais ce que tu veux de toute façon ça nous regarde pas, ici on est dans "vos droits sur internet" on t'explique brièvement, mais la on dévie on va dire résolu hein.

@+
0
30 oct. 2014 à 23:29
Merci de Répondre.

Vous penser pas qu'il est Possible de payer les taxe et recevoir le Colis ?
Combien de temps la Douane mettant t'il a envoyé une Lettre de la Suite de mon Colis ?
-1