desole si ce sujet n'est pas au bon endroit
je m'apprete a commander un article à l'étranger.
On me demande le numero NIF, qu'est ce donc ?
a quoi cela sert-il et ou le trouver ?
un site qui demande le numéro NIF cela justifie t-il son sérieux ou tout du moins son caractére professionnel ?
donc si c'est pour l'espagne je ne suis pas obligé de renseigner cette case et i lne la demanderons pas plus tard ?
est ce que le fait que le site demande cette information cela justifie son serieux ?
bonjour est ce possible que vous m expliquiez ce qu est le NIF car j ai pu lire de nombreux article mais je souhaite m installer au portugal d ici janvier et je souhaitai savoir en quoi cela m engager de créer ce NIF. merci beaucoup
c'est le Numéro d'Identification Fiscal
qui vous servira pour les impôts locaux , l'ouverture d'un compte bancaire et toute correspondance avec l'administration
ok donc etant hebergé a titre gratuit et etant particulier je ne doit pas renseigner cette case alors !
autre info, quels sont les risques que la douane intercepte mon colis, sachant que c'est une nouveauté en espagne et donc marque peu connu, de plus les produits de marques similaire ont rarement etait sujet a la falsification voir jamais (bottes equines)
effectivement l'achat se deroule en espagne
donc si c'est pour l'espagne je ne suis pas obligé de renseigner cette case et i lne la demanderons pas plus tard ?
est ce que le fait que le site demande cette information cela justifie son serieux ?
merci de ta reponse
Ce n'est pas qu'en Espagne, par exemple au Portugal
qui vous servira pour les impôts locaux , l'ouverture d'un compte bancaire et toute correspondance avec l'administration