Fille de cote d'ivoire
Résolu
alain612
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Xman -
Xman -
bonjour a tous je suis un nouveau sur ce forum et j'ai lu sur votre site qu'il y avait beaucoup d'arnaques en cote d'ivoire.Moi je suis actuellement en discussion avec une fille de la bas ,elle ma dit qu'elle été las bas pour un stage de sage femme et qu'elle habitée Lille elle m'a demandée de l'argent je lui ai dit que je ne vais pas envoyer d'argent la bas souvent on parle sur skype .qu'es que je dois faire merci pour vos conseils que vous m'enverrez
A voir également:
- Fille de cote d'ivoire
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
- Comment débloquer son compte MTN money - Forum Gestion de parc
- Débloquer son code mtn money ✓ - Forum finances
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
7 réponses
tu l'envoies ch****
c'est une GROSSE arnaque archi connue, en réalité ta "fille" est UN brouteur bien noir qui squatte les cybercafés à la recherche d'un pigeon
c'est une GROSSE arnaque archi connue, en réalité ta "fille" est UN brouteur bien noir qui squatte les cybercafés à la recherche d'un pigeon
Bonjour
Ne rien faire surtout.
Laisse tomber, c'est une arnaque bien connue et surtout ne pas envoyer de l'argent ni donner tes coordonnées, car tu ne verras jamais rien, ni la Nana.
Tout est faux, le but est de t'extorquer de l'argent.
Il n'est pas dit que ce soit une femme.
http://www.rainbowbuilders.org/f/afrique-societe/afrique-internet-3
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Ne rien faire surtout.
Laisse tomber, c'est une arnaque bien connue et surtout ne pas envoyer de l'argent ni donner tes coordonnées, car tu ne verras jamais rien, ni la Nana.
Tout est faux, le but est de t'extorquer de l'argent.
Il n'est pas dit que ce soit une femme.
http://www.rainbowbuilders.org/f/afrique-societe/afrique-internet-3
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Salut
Comme d'hab.... 99.9999% arnaque !
Et..... il y a également 99.9999999999999% de probabilité qu'il ne s'agisse pas d'une fille, mais d'un brouteur qui cherche à te plumer....
Bref, seul conseil valable... discute avec si tu a du temps à perdre.... mais n'envoie rien..... et attention à la vidéo.....
@+
Comme d'hab.... 99.9999% arnaque !
Et..... il y a également 99.9999999999999% de probabilité qu'il ne s'agisse pas d'une fille, mais d'un brouteur qui cherche à te plumer....
Bref, seul conseil valable... discute avec si tu a du temps à perdre.... mais n'envoie rien..... et attention à la vidéo.....
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour vos réponses
la seul chose qu'elle a c'est mon N° de portable et ma boite mail .Peut elle faire quelque chose avec ça
la seul chose qu'elle a c'est mon N° de portable et ma boite mail .Peut elle faire quelque chose avec ça
Bonjour,
1° ARNAQUE et ARNAQUUUEEEEUUUUHHHH!
2° QUESTION, vous dites: "souvent on parle sur skype"
- elle écrit seulement ou elle parle de vive voix ou vous la voyez en vrai sur l'écran?
Et ne dérogez en aucune manière: zéro argent! Zéro brouzoufs!
A+
1° ARNAQUE et ARNAQUUUEEEEUUUUHHHH!
2° QUESTION, vous dites: "souvent on parle sur skype"
- elle écrit seulement ou elle parle de vive voix ou vous la voyez en vrai sur l'écran?
Et ne dérogez en aucune manière: zéro argent! Zéro brouzoufs!
A+