Arnaque Côte d'Ivoire

Cudi42 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut, je suis la victime d'une arnaque et je voudrais savoir comment faire pour m'en sortir!
La personne m'a contacté par le site de rencontre badoo, et nous avons échanger un petit moment, et elle détient une vidéo embarrassante de moi qu'elle menace de diffuser sur le net si je ne lui verse pas de l'argent par western union pour une soit disante soeur atteinte d'un cancer... La personne me parle par facebook et son profil est au nom de Yasmine Dumont, et elle me demande d'envoyer de l'argent à Moreto Maria en Côte d'Ivoire... Je ne sais pas quoi faire j'espère que vous pourrez me venir en aide!

D'avance merci de m'avoir lu
Cordialement.

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Tu lui dis que tu t'en fous que de toutes façons, tu envisageais de faire une carrière dans le X en Côte d'Ivoire et que la diffusion de cette vidéo te fera connaître sans passer par des interminables castings...:-)
11
Ben' Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Franchement, j'approuve.
0
Utilisateur anonyme > Ben' Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

;-)
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

et puis ya pas avoir honte de son zizi!!
puisque tu le montres à n'importe qui!!
0
Utilisateur anonyme > DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

+1
0
ugdpy Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

+1 :)
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

bonjour
tu coupes tout contact, tu lui dit d'aller faire le tapin et que si sa soeur crève tu t'en balances

ha au fait... ce n'est pas une femme c'est un mec

ça y est ?? refroidi ?
2
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..

Encore!! Ca va durer longtemps ces billevesées?

Remède:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8

Pas UN sou! Silence radio absolu..

A+
1

encore des années je le crains..
vue la rapidité de reproduction des pigeons...
0
Anono

Et si tu fais l'malin avec eux en montrant que t'as pas peur ça marche ?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502 > Anono

Si tu fais le malin le brouteur envoie la vidéo à la liste de contacts..
0
JoMango

Alain Vales, soldat en côte d'ivoire, ça dit quelque-chose à quelqu'un? Il est fou "amoureux" de moi après avoir converser seulement 2 fois 30 minutes... Louche non?
0

non, tu crois ??
0

et encore une fois!!!

BADOO = LA PIRE DES ARNAQUES
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

0
johngregory Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

bonjour,
tu n'envoie rien du tout a part une capture d'écran de ta conversation a la gendarmerie et n'oublie pas que si elle le publie sur FB tu peut le signaler tout de suite a facebook qui la supprimera
-6
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
A la gendarmerie et puis quoi encore.
La gendarmerie ou la police française ont d'autres choses à faire que de s'occuper de gugus qui montrent leur service trois pièces à une parfaite inconnue(ou plutôt à un parfait inconnu qui se marre dans un cyber café d'un pays exotique
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

+1 @transat
0