Arnaque Côte d'Ivoire
Cudi42
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut, je suis la victime d'une arnaque et je voudrais savoir comment faire pour m'en sortir!
La personne m'a contacté par le site de rencontre badoo, et nous avons échanger un petit moment, et elle détient une vidéo embarrassante de moi qu'elle menace de diffuser sur le net si je ne lui verse pas de l'argent par western union pour une soit disante soeur atteinte d'un cancer... La personne me parle par facebook et son profil est au nom de Yasmine Dumont, et elle me demande d'envoyer de l'argent à Moreto Maria en Côte d'Ivoire... Je ne sais pas quoi faire j'espère que vous pourrez me venir en aide!
D'avance merci de m'avoir lu
Cordialement.
La personne m'a contacté par le site de rencontre badoo, et nous avons échanger un petit moment, et elle détient une vidéo embarrassante de moi qu'elle menace de diffuser sur le net si je ne lui verse pas de l'argent par western union pour une soit disante soeur atteinte d'un cancer... La personne me parle par facebook et son profil est au nom de Yasmine Dumont, et elle me demande d'envoyer de l'argent à Moreto Maria en Côte d'Ivoire... Je ne sais pas quoi faire j'espère que vous pourrez me venir en aide!
D'avance merci de m'avoir lu
Cordialement.
A voir également:
- Yasmine dumont
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
- Comment débloquer son compte MTN money - Forum Gestion de parc
- Débloquer son code mtn money ✓ - Forum finances
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
6 réponses
Salut,
Tu lui dis que tu t'en fous que de toutes façons, tu envisageais de faire une carrière dans le X en Côte d'Ivoire et que la diffusion de cette vidéo te fera connaître sans passer par des interminables castings...:-)
Tu lui dis que tu t'en fous que de toutes façons, tu envisageais de faire une carrière dans le X en Côte d'Ivoire et que la diffusion de cette vidéo te fera connaître sans passer par des interminables castings...:-)
bonjour
tu coupes tout contact, tu lui dit d'aller faire le tapin et que si sa soeur crève tu t'en balances
ha au fait... ce n'est pas une femme c'est un mec
ça y est ?? refroidi ?
tu coupes tout contact, tu lui dit d'aller faire le tapin et que si sa soeur crève tu t'en balances
ha au fait... ce n'est pas une femme c'est un mec
ça y est ?? refroidi ?
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Encore!! Ca va durer longtemps ces billevesées?
Remède:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8
Pas UN sou! Silence radio absolu..
A+
Encore!! Ca va durer longtemps ces billevesées?
Remède:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8
Pas UN sou! Silence radio absolu..
A+
Alain Vales, soldat en côte d'ivoire, ça dit quelque-chose à quelqu'un? Il est fou "amoureux" de moi après avoir converser seulement 2 fois 30 minutes... Louche non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
tu n'envoie rien du tout a part une capture d'écran de ta conversation a la gendarmerie et n'oublie pas que si elle le publie sur FB tu peut le signaler tout de suite a facebook qui la supprimera
tu n'envoie rien du tout a part une capture d'écran de ta conversation a la gendarmerie et n'oublie pas que si elle le publie sur FB tu peut le signaler tout de suite a facebook qui la supprimera
puisque tu le montres à n'importe qui!!