3 réponses
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 655
29 oct. 2014 à 13:10
29 oct. 2014 à 13:10
Bonjour
Laisses tout tomber, ne fia strictement plus rien. Oublies les. A l'avenir fais gaffe à ce que tu fais.
Laisses tout tomber, ne fia strictement plus rien. Oublies les. A l'avenir fais gaffe à ce que tu fais.
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
847
29 oct. 2014 à 13:20
29 oct. 2014 à 13:20
bonjour
la gendarmerie s'en fout
les maitres chanteurs sont à l'étranger et elle ne peut donc pas intervenir, et elle a autre chose à faire que so'ccuper des exhibitionnistes du net
alors quand on fait n'importe quoi devant n'importe qui, on en assume les conséquences!
et vous n'avez pasencore compris que TOUS les sites de rencontre sont des pièges à pigeons ?
et si vous cherchez "l'âme soeur" êtes vous vraiment obligé de vous palucher devant votre pc ??
la gendarmerie s'en fout
les maitres chanteurs sont à l'étranger et elle ne peut donc pas intervenir, et elle a autre chose à faire que so'ccuper des exhibitionnistes du net
alors quand on fait n'importe quoi devant n'importe qui, on en assume les conséquences!
et vous n'avez pasencore compris que TOUS les sites de rencontre sont des pièges à pigeons ?
et si vous cherchez "l'âme soeur" êtes vous vraiment obligé de vous palucher devant votre pc ??
Utilisateur anonyme
29 oct. 2014 à 15:50
29 oct. 2014 à 15:50
Bonjour;
Sujet traité et encore traité sur ce forum; et je parie un millions de Roubles que la moitié des contenus du Forums "Vos droits sur internet" parle de ça.
La gendarmerie? Non; ce n'est pas le FSB; ils ne peuvent pas agir à l'étranger.
Alors coupez tous contact avec ces gens, ils vous feront pas de mal.
Mais la prochaine fois, ne vous mettez pas dans je ne sais trop quelle posture devant votre webcam...
P.S: et arrêtez les sites de rencontre; c'est l'arnaque du siècle; ça et les compagnies de voyage en RDPK! Il y a des sites internet beaucoup plus sympas à aller voir !
Sujet traité et encore traité sur ce forum; et je parie un millions de Roubles que la moitié des contenus du Forums "Vos droits sur internet" parle de ça.
La gendarmerie? Non; ce n'est pas le FSB; ils ne peuvent pas agir à l'étranger.
Alors coupez tous contact avec ces gens, ils vous feront pas de mal.
Mais la prochaine fois, ne vous mettez pas dans je ne sais trop quelle posture devant votre webcam...
P.S: et arrêtez les sites de rencontre; c'est l'arnaque du siècle; ça et les compagnies de voyage en RDPK! Il y a des sites internet beaucoup plus sympas à aller voir !
29 oct. 2014 à 13:15
Mais la j ai mis la gendarmerie au courant de tous je doit aller les voir j en ai mare de tous sa a chaque fois que je suis sur un site de rencontre ses la même chose il y a une ambrouille derrière
29 oct. 2014 à 15:49
Hum, quelle gendarmerie ?
SI c'est celle dont un gentil correspondant t'a envoyé l'adresse par courriel, adresse en gmail, yahooh ou hotmail, c'est la suite de l'escroquerie...
Sérieusement ? A chaque fois ? Que fais-tu donc à chaque fois pour être filmé ainsi ?
30 oct. 2014 à 13:22
Modifié par zoulou33 le 29/10/2014 à 13:20