Escrocrit

jojo39 - 29 oct. 2014 à 12:18
 jojo39 - 30 oct. 2014 à 13:22
Bonjour,

A sur jours je subit une es écrit via le net on me demande de payer une très GD somme d argent sinon des photos et une vidéo sera diffuser a mon patron et a ma famille pour me détruire je reçoit des mail de menace sur mon portable et j aurais voulu savoir comment faire pour trouver l adresse IP complète des mails qui mon était envoyer sans passer par la gendarmerie pour que je règle cette affaire moi même
Je vous remercie tous pour les renseignemet

Jojo39

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 655
29 oct. 2014 à 13:10
Bonjour
Laisses tout tomber, ne fia strictement plus rien. Oublies les. A l'avenir fais gaffe à ce que tu fais.
0
Merci
Mais la j ai mis la gendarmerie au courant de tous je doit aller les voir j en ai mare de tous sa a chaque fois que je suis sur un site de rencontre ses la même chose il y a une ambrouille derrière
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337 > jojo39
29 oct. 2014 à 15:49
Salut,

j ai mis la gendarmerie au courant
Hum, quelle gendarmerie ?
SI c'est celle dont un gentil correspondant t'a envoyé l'adresse par courriel, adresse en gmail, yahooh ou hotmail, c'est la suite de l'escroquerie...

a chaque fois que je suis sur un site de rencontre ses la même chose
Sérieusement ? A chaque fois ? Que fais-tu donc à chaque fois pour être filmé ainsi ?
0
jojo39 > Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
30 oct. 2014 à 13:22
Ses la premier fois que je vois une personne sur skype et la je me suis fait avoir t inquiete ses la gendarmerie de mon distrite
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 655
Modifié par zoulou33 le 29/10/2014 à 13:20
Laisses tomber les sites de rencontre, c'est chercher une aiguille dans une motte de foin. Je ne dis pas que tu ne vas pas trouver mais bon si tu fais un bon tri, tu vas très vite voir que finalement tu as une chance sur 50 000 de trouver. Après c'est toi qui voit. Je te comprends car un gamin à la place de son père qui m'a traité de cassos(cas social), t'as qu'à voir, bref, j'ai vite tout fermé.
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 847
29 oct. 2014 à 13:20
bonjour
la gendarmerie s'en fout
les maitres chanteurs sont à l'étranger et elle ne peut donc pas intervenir, et elle a autre chose à faire que so'ccuper des exhibitionnistes du net

alors quand on fait n'importe quoi devant n'importe qui, on en assume les conséquences!

et vous n'avez pasencore compris que TOUS les sites de rencontre sont des pièges à pigeons ?
et si vous cherchez "l'âme soeur" êtes vous vraiment obligé de vous palucher devant votre pc ??
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2014 à 15:50
Bonjour;

Sujet traité et encore traité sur ce forum; et je parie un millions de Roubles que la moitié des contenus du Forums "Vos droits sur internet" parle de ça.

La gendarmerie? Non; ce n'est pas le FSB; ils ne peuvent pas agir à l'étranger.
Alors coupez tous contact avec ces gens, ils vous feront pas de mal.

Mais la prochaine fois, ne vous mettez pas dans je ne sais trop quelle posture devant votre webcam...

P.S: et arrêtez les sites de rencontre; c'est l'arnaque du siècle; ça et les compagnies de voyage en RDPK! Il y a des sites internet beaucoup plus sympas à aller voir !
0