Site fiable ?

Lorrain-q Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors voila je suis tombé ce matin sur un site américain :
http://www.doctorkruse.com/
J'aurais aimer savoir si ce site est fiable et si quelqu'un a déjà fait des achats sur celui ci merci bien
A voir également:

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour

Effectivement de la Marque entre -30 et -40% ça ne le fait pas trop..

Mais le plus inquiétant est l'absence totale d'identification et de CGV.. Ceci signifie qu'il n'y aura aucun recours possible en cas de litige très probable..
Danger pour la CB mais heureusement on peut payer par Western Union! Beuurk..

Site (Sans doute BIDON) créé le 25 Sept 2014.. Danger!

Perso je ne m'y risquerais pas!

A+
1
Utilisateur anonyme
 
Salut,

Connais pas, mais en attendant avis plus circonstanciés, tu peux déjà te faire une idée par toi-même en suivant ces (bons) conseils :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
0
Lorrain-q Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui j'ai déjà fait un petit tour sur cette page, et je pense que le site à l'air fiable mais j'aurai bien aimer une confirmation d'une personne qui a déjà acheté sur ce site parce que les prix sont vraiment bas. Mais merci quand même :)
0
Lorrain-q Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de ta réponse, et je suis maintenant sur que c'est un site bidon puisque comme par hasard depuis que j'ai copier le lien et que j'ai posée cette question je ne peux plus accéder au site voila.
Merci à vous bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Salut,

les nom des whois sont "Hoffman Jaime"...no comment

Les offres sont alléchantes, méfiance et il est inconnu de WOT. Le nom de domaine existe depuis le 25/09/2014 .

Moi j'irais pas !!!
0