Problème diffusion webcam
Résolu
berty91
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2014
-
29 oct. 2014 à 01:07
Afrikarnak Messages postés 35521 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 29 oct. 2014 à 20:59
Afrikarnak Messages postés 35521 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 29 oct. 2014 à 20:59
A voir également:
- Problème diffusion webcam
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Modèle de webcam - Guide
6 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35521
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2025
Ambassadeur
14 459
Modifié par Afrikarnak le 29/10/2014 à 09:43
Modifié par Afrikarnak le 29/10/2014 à 09:43
Bonjour
Cancer du sein ou de la thyroïde? Bref un détail.. Mets en oeuvre les conseils donnés dans les liens fournis par Chris94..
Comme déjà dit les éventuelles diffusions sur les medias sont du pipeau intégral. Celles sur les Réseaux Sociaux seraient rapidement supprimées par les Modérateurs..
Seul réel danger: l'envoi d'un lien à tes contacts. La parade est indiquée dans le 2nd lien donné par Chris..
Vu la modicité étonnante de la rançon exigée par le brouteur on en déduit qu'il s'agit d'un petit débutant besognant depuis peu dans ce business en pleine expansion.
N'oublie surtout pas de supprimer toute possibilité que le petit gnome exotique puisse te contacter (Plus de chantage possible..). Il va se lasser et maudire les 'mugus' non coopératifs..
L'histoire va s'écraser mollement en qq jours.. Cool, zen, relaxe! Et pas de récidive STP!!!
A+
Cancer du sein ou de la thyroïde? Bref un détail.. Mets en oeuvre les conseils donnés dans les liens fournis par Chris94..
Comme déjà dit les éventuelles diffusions sur les medias sont du pipeau intégral. Celles sur les Réseaux Sociaux seraient rapidement supprimées par les Modérateurs..
Seul réel danger: l'envoi d'un lien à tes contacts. La parade est indiquée dans le 2nd lien donné par Chris..
Vu la modicité étonnante de la rançon exigée par le brouteur on en déduit qu'il s'agit d'un petit débutant besognant depuis peu dans ce business en pleine expansion.
N'oublie surtout pas de supprimer toute possibilité que le petit gnome exotique puisse te contacter (Plus de chantage possible..). Il va se lasser et maudire les 'mugus' non coopératifs..
L'histoire va s'écraser mollement en qq jours.. Cool, zen, relaxe! Et pas de récidive STP!!!
A+
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 334
Modifié par Chris 94 le 29/10/2014 à 01:33
Modifié par Chris 94 le 29/10/2014 à 01:33
Bonjour,
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8
Et... crois-tu vraiment que les chaines de télé vont passer tes exploits en boucle (note que passer une vidéo sur Radio-France ne doit pas être joli, joli !)
Les sites comme Youtube, FB, Dailymotion sont modérés et ton meilleur profil n'y fera pas long feu même s'il tente s'y apparaitre.
Reste à espérer que tu n'as pas donné à "cet ami" les adresses électroniques de ta famille, tes amis, tes collègues et tes voisins...
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8
Et... crois-tu vraiment que les chaines de télé vont passer tes exploits en boucle (note que passer une vidéo sur Radio-France ne doit pas être joli, joli !)
Les sites comme Youtube, FB, Dailymotion sont modérés et ton meilleur profil n'y fera pas long feu même s'il tente s'y apparaitre.
Reste à espérer que tu n'as pas donné à "cet ami" les adresses électroniques de ta famille, tes amis, tes collègues et tes voisins...
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
berty91
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2014
29 oct. 2014 à 02:05
29 oct. 2014 à 02:05
j'ai rien donné à propos des contacts de mon entourage. seulement ce que tu dis ne m'aide pas du tout.
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 334
29 oct. 2014 à 02:10
29 oct. 2014 à 02:10
Ah, non ?
As-tu pris le temps de lire les liens que je t'ai donné .
As-tu pris le temps de réfléchir au sens de mes propos sur la diffusion de ce... biopic ?
Si tu n'as rien donné pour ton entourage, c'est déjà ça. J'espère que tu t'es abstenu aussi d'en dire de trop sur toi-même, les brouteurs utilisent les identités usurpées (comme Sylvie Pays) pour duper d'autres personnes et je ne te dis pas de ce qu'ils font si on laisse trainer un N° de compte...
As-tu pris le temps de lire les liens que je t'ai donné .
As-tu pris le temps de réfléchir au sens de mes propos sur la diffusion de ce... biopic ?
Si tu n'as rien donné pour ton entourage, c'est déjà ça. J'espère que tu t'es abstenu aussi d'en dire de trop sur toi-même, les brouteurs utilisent les identités usurpées (comme Sylvie Pays) pour duper d'autres personnes et je ne te dis pas de ce qu'ils font si on laisse trainer un N° de compte...
berty91
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2014
>
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
29 oct. 2014 à 02:30
29 oct. 2014 à 02:30
non. tt ce qu'il me demandait c'est l'argent...
berty91
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2014
29 oct. 2014 à 02:33
29 oct. 2014 à 02:33
il ne m'a pas demandé où j'habite ce que je fais...de plus il vient de m'envoyer un message me disant:
berty91
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2014
29 oct. 2014 à 02:46
29 oct. 2014 à 02:46
ca n'a pas marché il deja publié la webcam sur youtube. j'ai signalé mais je doute fort aise que ca marche
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
851
29 oct. 2014 à 08:24
29 oct. 2014 à 08:24
bonjour
tu lui réponds d'aller faire le tapin avec sa soeur s'il veut du fric
et basta
you tube enlève les video de ce genre, qui sont des milliers à lui être envoyées
alors évite de faire n'importe quoi avec n'importe qui sur le net.
une video sur Radio France!! EXPLDR!! ça doit être marrant, faut m'expliquer comment on fait!
et tu crois que la télé est intéressée par tes fesses ??
allons allons!!
tu coupes tout contact en lui disant d'aller au trottoir et FINI!!
tu lui réponds d'aller faire le tapin avec sa soeur s'il veut du fric
et basta
you tube enlève les video de ce genre, qui sont des milliers à lui être envoyées
alors évite de faire n'importe quoi avec n'importe qui sur le net.
une video sur Radio France!! EXPLDR!! ça doit être marrant, faut m'expliquer comment on fait!
et tu crois que la télé est intéressée par tes fesses ??
allons allons!!
tu coupes tout contact en lui disant d'aller au trottoir et FINI!!
berty91
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2014
29 oct. 2014 à 10:55
29 oct. 2014 à 10:55
Je crois que vous avez raison. j'ai suivi votre conseil. j'ai arrêté depuis hier d'avoir contact avec lui qul qui soit. en mettant j'ai signalé à youtube une fraude. Ensuite j'ai laissé faire. jusqu'à maintenant celui qui répond c'est un truc bizarre Youtube contrôle par un certain Mr Pascal dont on ne connaît l'existence (j'ai vérifié la source entre temps) et puis les fautes d'orthographe (la video vous sera publier...demandez lui ce qu'il faux...ou encore nous somme...). j'ai tout de suite compris que c'est la fraude pure.
Bref. pour le moment, il n' y a pas d'agitation. maintenant attendons la suite...
ça me donne aussi une leçon.
Berty
Bref. pour le moment, il n' y a pas d'agitation. maintenant attendons la suite...
ça me donne aussi une leçon.
Berty
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 oct. 2014 à 16:00
29 oct. 2014 à 16:00
Bonjour;
Mon frère est prisonnier en RDPK; ma mère à le sida et mon père est en prison...
Tu peux me passer un millions d'euros pour les sauver ?
Comment tu peux croire des histoires pareilles; bref, tu coupe contact, ta vidéos ne restera pas sur les réseaux sociaux; et CNN ou Radio France ne vont pas diffuser tes exploits ni TF1 (Canal+; ça les intéresseraient peut-être pour la troisième partie de soirée; mais ils n'aiment pas les amateurs!)
Bref, assure-toi; oublie et va sur des sites plus intérréssant que le genre de site ou il ya des arnaques
Mon frère est prisonnier en RDPK; ma mère à le sida et mon père est en prison...
Tu peux me passer un millions d'euros pour les sauver ?
Comment tu peux croire des histoires pareilles; bref, tu coupe contact, ta vidéos ne restera pas sur les réseaux sociaux; et CNN ou Radio France ne vont pas diffuser tes exploits ni TF1 (Canal+; ça les intéresseraient peut-être pour la troisième partie de soirée; mais ils n'aiment pas les amateurs!)
Bref, assure-toi; oublie et va sur des sites plus intérréssant que le genre de site ou il ya des arnaques
Je vous remercie à tous pour votre soutien. Je retiendrai la leçon.
Je sais à quoi m'attendre maintenant :)
Berty
Je sais à quoi m'attendre maintenant :)
Berty
Afrikarnak
Messages postés
35521
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2025
14 459
>
BertySS
29 oct. 2014 à 20:59
29 oct. 2014 à 20:59
Re:
COUPE tout moyen de communication avec ce pseudo 'Pascal'.. Laisse ce pitoyable brouteur causer aux murs..
A+
COUPE tout moyen de communication avec ce pseudo 'Pascal'.. Laisse ce pitoyable brouteur causer aux murs..
A+