Naturabuy

jo14jo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 19:16
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2014 à 19:18
Bonjour,
je viens d'acheter un lot de trois couteaux neuf en damas 128 couches et manche corne a vuiton didier speudo Thebestknives sur naturabuy.(un des nombreux compte qu'il a lui et sa femme)
Ce monsieur est un escroc pur et simple.
J'ai reçu trois modèles qui sont d'occasion est non neuf comme il disait dans l'annonce.
Ils étaient tellement collant et crasseux que j'ai étais obligé de les laver.
La ma surprise n'était pas finie.les dessins qui représentait le damas sont parti.
Je me suis retrouvé avec des lames brute de forge.
Après autres recherche les manches d'écrit comme corne de bovin étaient en réalité du vulgaire plastique .
Après contact auprès ce vendeur peu scrupuleux je me suis retrouvé bloqué par lui est il m'a même mis une évaluation négative ou il mentait .
Il a prétendu que je voulez pas le régler,que jetait un acheteur fantôme que j'avait des problèmes avec ma voiture et mon ordi.que je confonde google avec gogole.
Bref que des insultes et diffamation.
Apres longues lecture de ses évaluations ce personnage est un habitué de la chose.il insulte systématiquement tous les acheteurs qui se plaignes.
naturabuy ne fait rien bien au contraire,il suspend ceux qui vont trop long pour réclamer justice, enlève les évaluations négatives que ce personnage reçoit.
Bien sur comme ce monsieur leurs laisse des commissions chaque fin de mois je comprend qu'il préfèrent suspendre des acheteurs plutôt qu'une tirelire.
J'attend toujours la réponse de naturabuy pour résoudre mon litige.
Et l'escroc lui clame haut et fort que naturabuy va lui remettre l'évaluation négative que je lui est mise en positive et que mon compte va être suspendu à sa demande.

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 nov. 2014 à 19:18
Bonsoir . Oui , ça arrive n'importe où , sinon , une question ? Cdlt
0