Arnaque

Diiadiia - 31 oct. 2014 à 15:50
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2014 à 00:18
Bonjour, alors la fiabilité de ce site est 0 j'ai commandé un gilet le 9 octobre i m'ont dit comme quoi j'allais être livré en le 23 et 30 octobre je n'ai jamais reçu la commande en plus de ça je l'ai ai contacter par mails il m'ont dit comme quoi mon colis était marqué livré depuis 20 jours or que j'ai rien reçu mais ils ont bien pensé a me faire un prélèvement !

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2014 à 15:52
Bonjour. Tu critiques la qualité de vente de CCM? Tiens donc... Étrange, CCM n'est pas un site marchand...
1
Utilisateur anonyme
31 oct. 2014 à 23:25
Salut

Quoi, comment, j'apprends que CCM ne livre pas le gilet, celui que j'ai commandé pour ma boule de cristal, boule de cristal qui me permet de comprendre (enfin d'essayer de...) de quoi il retourne !

Donc ma boule de cristal CCM, va avoir froid !.....

Arrgghhhhhhh quelle honte, quelle horreur !

@gonie !
1
Utilisateur anonyme
31 oct. 2014 à 23:55
Demande au dragon de ton avatar de réchauffer ta boule dans ce cas. :D
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
31 oct. 2014 à 23:57
:-)

Je vais de ce pas lui confier cette noble mission, mais comme il est un peu maladroit, j'espère qu'il ne va pas la faire fondre.....

@+
0
Bof, la température de fusion du cristal est plutôt élevée et difficile à atteindre à coup de lance-flammes non?
Quoique.... Si c'est un dragon de Jade....
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
1 nov. 2014 à 00:18
:-)

Hum.... Déjà qu'il est immodeste.... il est préférable de ne pas lui laisser accroire que sa puissance est celle de sa lointaine parenté...

@+
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2014 à 00:12
salut,

il est vrai que personne ne devine de quel site il s'agit. Parfois le concept de "relais colis" permet d'éviter ces inconvénients et si l'article est cassé ou ressemble plus a un gant qu'une chaussette, alors on peut renvoyer sans frais.

il existe un fiche qui explique les grandes lignes pour faire confiance....attend je te la cherche...


voila voila :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable


une question juridique :

http://droit-finances.commentcamarche.net/

bonne chance
0