Arnaque

SO - 30 oct. 2014 à 21:26
 DorisOups - 31 oct. 2014 à 09:35
a ce jour j ai voulu faire un crédit sur un site qui se prénomme boucard finance comme j etait interdit bancaire j ai eu affaire a eu qui me proposer a 2 pour cent dans un premier temps on ma demander 152 de frais de dossier qui pour moi semblais normal même si j avais un doute quand ton ma demande de les envoyer en mandat cash et la le lendemain on me disait que pour débloque les font il fallais envoyer 720 e je voudrait savoir si vous avez des renseignent sur c est préteur d argent

3 réponses

piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 069
30 oct. 2014 à 21:29
Bonjour,

Ce ne sont pas des préteurs d'argent , mais tout simplement des arnaqueurs .
Toute société de crédit ne demande pas de paiement par mandat-cash ou western-union .

Et pour les prochaines fois , merci d'utiliser un minimum les formules de politesse , comme: Bonjour , s'il vous plait , merci pour votre aide .
Car les bénévoles ne son pas des chiens .

@+
4
Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 Ambassadeur 14 469
30 oct. 2014 à 21:32
BONJOUR à toi également!

Inutile de chercher plus loin il s'agit d'une arnaque.. Prêteur fantôme qui escroque les 'clients'.. Rappel: il est illégal de réclamer des frais avant que l'argent soit sur ton compte.

Mandat Cash ou Western Union = moyen de transfert intraçable.

Arnaque au Prêt: https://www.google.lu/search?sourceid=navclient&aq=&oq=arnaque+au+pr%c3%aat&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4AVND_frLU567LU567&q=arnaque+au+pr%c3%aat&gs_l=hp...0j0i22i30l4.0.0.0.4899...........0.fuM-LhrSF6w

A+
1
BONJOUR (ça fait toujours plaisir)

votre prêteur d'argent est un jeune black hilare au fond d'un cyber café qui rigole comme un dingue avec ses potes en attendant votre pognon

TOUS les préteurs d'argent sur le net sont des ARNAQUEURS

DE RIEN, !!!!
0