PROBLEME AVEC INTRUM JUSTITIA ET SFR

Résolu/Fermé
sosoch Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 11 sept. 2008 à 22:54
 guiguitux - 29 oct. 2014 à 13:05
Bonjour,
Bonjour,
J'ai reçu il y a une semaine une lettre de la part d'SFR qui me demande la somme de 246,15 euros et qui m'inscrit sur Intrum Justitia, je n'ai pas réglé la somme car je n'ai pas compris pourquoi la facture est aussi élévée, ma ligne est résilliée, le mois dernier, SFR a fait une erreur de facturation : 402,17 euros (facturation d'un numéro illimité en hors forfait). Après avoir envoyé des lettres pour contester, je n'ai pasyé qu'une trentaine d'euros sur cette facture.
Je pense qu'il a y eu la même erreur pour la dernière facture de 246,15 euros, c'est pour cela que je ne souhaite pas payer. Du coup, j'ai envoyé une lettre à SFR et à Intrum Justitia pour qu'ils recalculent la facture pour que je leur règle.
J'ai reçu hier une lettre : MESSAGE N° : ...... MERCI DE NOUS CONTACTER DE TOUTE URGENCE POUR AFFAIRE VOUS CONCERNANR AU 0 826 27 27 24 (0,15 eur/min) Le responsable de service.
Que dois-je faire??

Merci d'avance pour vos réponses :)

20 réponses

intrum justitia est une société de recouvrement..son seul travail est d'extorquer des fonds par intimidation..ces sociétés n'ont rien à voir avec la justice.
il faut savoir, que réclamer de l'argent par téléphone est passible d'amende voire d'emprisonnement.

art.222-16 du code pénal!!
37