Aliexpress (livraison/commande)

Yassir68 - 28 oct. 2014 à 23:07
 Yassir68 - 31 oct. 2014 à 07:13
Bonjour, J'ai commander sur aliexpress 2 chose un jogging training real qui est venu vite mais une paire de huarache qui est en attente de traitement du vendeur, il ne réponds pas en message et il y a écrit : processing time: 30days sa veut dire quoi ? Le vendeur est liao weiping du magasin china shones et quand je clic sur l'article sa me dis server error pourquoi ?
AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAÎT

1 réponse

MadeIron Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 41
29 oct. 2014 à 08:02
Salut a toi Yassir68 ,

Le temps de traitement de ta commande va prendre 30 jours , je pense que si sa prend autant de temps c'est parce que le webmarchand n'a pas le produit dans c'est entrepot :( .
1
Salut, après ces 30 jours de traitement, il envoi la commande ? Et si il l'envoi pas, je fais comment pour un remboursement ? Merci ?
0
Salut, après les 30 jours la commande sera expédié ? Mais si elle ne l'ai pas comment je fais pour être rembourser ? Et pourquoi le vendeur ne répond à aucun de mes messages ? Merci :)
0
Salut, après les 30 jours la commande sera expédié ? Mais si elle ne l'ai pas comment je fais pour être rembourser ? Et pourquoi le vendeur ne répond à aucun de mes messages ? Merci :)
0