Point retrait avec cdiscount
Résolu
kiefer01
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
kiefer01 Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiefer01 Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais passé ma première commande sur le site Cdiscount en point retrait dans une boutique numéricable pas loin. Ma commande est confirmé mais on me demande ceci dans un mail : "Vous disposez de 7 jours pour vous y présenter muni du code barre ci-dessous. L'enregistrement de votre paiement en magasin validera votre commande et déclenchera sa préparation. "
Je me suis donc précipité dans la boutique concerné et est proposé ce fameux code barre, mais la personne me dit que ça ne marche pas comme ça, qu'il faut attendre la livraison ...
Donc là je comprend rien, j'ai pas envie d'appeler (payant) cdiscount pour avoir une réponse correct ^^ si jamais je post dans un mauvais forum, merci de corrigé le problème car je savais pas quel forum choisir.
Merci
Je voudrais passé ma première commande sur le site Cdiscount en point retrait dans une boutique numéricable pas loin. Ma commande est confirmé mais on me demande ceci dans un mail : "Vous disposez de 7 jours pour vous y présenter muni du code barre ci-dessous. L'enregistrement de votre paiement en magasin validera votre commande et déclenchera sa préparation. "
Je me suis donc précipité dans la boutique concerné et est proposé ce fameux code barre, mais la personne me dit que ça ne marche pas comme ça, qu'il faut attendre la livraison ...
Donc là je comprend rien, j'ai pas envie d'appeler (payant) cdiscount pour avoir une réponse correct ^^ si jamais je post dans un mauvais forum, merci de corrigé le problème car je savais pas quel forum choisir.
Merci
A voir également:
- Impossible de choisir point relais cdiscount
- Votre colis est préparé au point retrait - Meilleures réponses
- Votre colis est préparé au point retrait cdiscount - Meilleures réponses
- Point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Recevoir un colis en point relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Contacter vendeur cdiscount - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
Par logique , votre point relais à raison .
Cdiscount expédie le colis , ensuite , vous êtes informé que le colis est bien arrivé .
Et la , vous vous présentez au point relais pour retirer le colis .
Donc , le mieux , serait de contacter Cdiscount pour avoir confirmation .
Soit en les appelants , soit en leurs envoyant un mail .
@+
Par logique , votre point relais à raison .
Cdiscount expédie le colis , ensuite , vous êtes informé que le colis est bien arrivé .
Et la , vous vous présentez au point relais pour retirer le colis .
Donc , le mieux , serait de contacter Cdiscount pour avoir confirmation .
Soit en les appelants , soit en leurs envoyant un mail .
@+