Point retrait avec cdiscount

Résolu
kiefer01 Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 - 9 déc. 2014 à 17:43
kiefer01 Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 - 25 janv. 2015 à 23:55
Bonjour,



Je voudrais passé ma première commande sur le site Cdiscount en point retrait dans une boutique numéricable pas loin. Ma commande est confirmé mais on me demande ceci dans un mail : "Vous disposez de 7 jours pour vous y présenter muni du code barre ci-dessous. L'enregistrement de votre paiement en magasin validera votre commande et déclenchera sa préparation. "

Je me suis donc précipité dans la boutique concerné et est proposé ce fameux code barre, mais la personne me dit que ça ne marche pas comme ça, qu'il faut attendre la livraison ...


Donc là je comprend rien, j'ai pas envie d'appeler (payant) cdiscount pour avoir une réponse correct ^^ si jamais je post dans un mauvais forum, merci de corrigé le problème car je savais pas quel forum choisir.
Merci

3 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 048
9 déc. 2014 à 17:48
Bonjour,

Par logique , votre point relais à raison .
Cdiscount expédie le colis , ensuite , vous êtes informé que le colis est bien arrivé .
Et la , vous vous présentez au point relais pour retirer le colis .

Donc , le mieux , serait de contacter Cdiscount pour avoir confirmation .
Soit en les appelants , soit en leurs envoyant un mail .

@+
0