A voir également:
- UBALDI : Mensonge et foutage de gueule
- Ubaldi - Accueil - Services en ligne
1 réponse
Apparement les choses ne s'améliorent pas :
J'ai passé une commande de sèche linge la semaine dernière.
Je viens de recevoir un appel du transport qui m'informe que je serai informé par SMS la veille du jour de la livraison si je serais livré le matin ou l'après midi et que je n'ai qu'à me débrouillé pour être disponible toute la journée car ils ne peuvent pas prévoir quand ils passeront et qu'ils ne peuvent pas prendre en compte ma demande de passer l'après midi. J'ai accepté de payer un supplément de plusieurs dizaine d'euros pour être livré sur rendez-vous. C'est donc scandaleux!
J'ai passé une commande de sèche linge la semaine dernière.
Je viens de recevoir un appel du transport qui m'informe que je serai informé par SMS la veille du jour de la livraison si je serais livré le matin ou l'après midi et que je n'ai qu'à me débrouillé pour être disponible toute la journée car ils ne peuvent pas prévoir quand ils passeront et qu'ils ne peuvent pas prendre en compte ma demande de passer l'après midi. J'ai accepté de payer un supplément de plusieurs dizaine d'euros pour être livré sur rendez-vous. C'est donc scandaleux!