UBALDI : Mensonge et foutage de gueule

fred - 14 juin 2014 à 09:50
 Nouveua - 26 janv. 2015 à 11:57
Bonjour,

Le service sav et de suivi de commande est une vaste escroquerie...
Mensonge sur mensonge, "oui, oui on vous préviens"... "vous n'avez pas reçu de texto?"..."oui, oui c'est bon, je vérifie et je vous rappelle".... et au 6 eme appel, et apres avoir remaniée plusieurs fois mon organisation, j'ai appris que le colis était reçu, mais pas par leur service.

Passez votre chemin !
A voir également:
  • UBALDI : Mensonge et foutage de gueule
  • Ubaldi - Accueil - Services en ligne

1 réponse

Apparement les choses ne s'améliorent pas :
J'ai passé une commande de sèche linge la semaine dernière.
Je viens de recevoir un appel du transport qui m'informe que je serai informé par SMS la veille du jour de la livraison si je serais livré le matin ou l'après midi et que je n'ai qu'à me débrouillé pour être disponible toute la journée car ils ne peuvent pas prévoir quand ils passeront et qu'ils ne peuvent pas prendre en compte ma demande de passer l'après midi. J'ai accepté de payer un supplément de plusieurs dizaine d'euros pour être livré sur rendez-vous. C'est donc scandaleux!
0