Colis bloqué

Résolu
angel974 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - Modifié par angel974 le 28/12/2014 à 15:46
angel974 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 15:25
bonjour

j'habite sur l'île de la réunion, j'ai acheté des produits sur un site internet de la métropole, sur le suivi de colis de colissimo ma commande est arrivé dans le pays de destination au centre courrier 97 le 23/12/2014 et il est écrit "facture manquante votre colis est retenu par nos services dans l'attente de son dédouanement." On ne ma pas contacter pour faire les démarches pour pouvoir récupérer le colis?
Peut-on me donner des conseils pour que je puisse récupérer mon colis s'il vous plait?
A voir également:

6 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
28 déc. 2014 à 17:17
Salut,
Donne nous le nom du site.
A+
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
Modifié par l'embrouille 75 le 28/12/2014 à 18:55
Salut,on le connait ce site,lis les differents posts ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/showroomprive
Ils ne sont deja pas tres reactifs en Metropole,alors a la Reunion .....!!!
Tu peux essayerd'envoyer un message a leur intervenant certifié CCM ici:
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
A+

Ubuntu 14.04 LTS Firefox / Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
1
angel974 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 1
28 déc. 2014 à 18:27
salut
le nom du site c'est showroomprive.com
0
angel974 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 1
29 déc. 2014 à 08:29
salut
j'ai envoyé un message à l'intervenant, j'attends une réponse je te remercie de ton aide.
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
30 déc. 2014 à 17:48
Bonjour angel974,

J'ai répondu à votre message privé à l'instant.
Une demande a été faite au transporteur afin de dédouaner votre colis.
Vous le recevrez très prochainement.

Bonne fin de journée, Grégoire
0
angel974 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 1
24 janv. 2015 à 15:25
bonjour

merci à vous mon colis a été livré.
0