Arnaque site factory shop
aligc3s
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'aimerai(re) mettre en garde les utilisateurs du site de vente de maillots de foot factory-shop.
C'est une véritable arnaque....j'ai passé une commande au mois de ...juin 2014 et j'ai de suite été débité de 100€!!!
ne voyant toujours rien venir , je les ai relancé en septembre où on m'a expliqué qu'ils me proposaient de changer la taille ce que j'ai accepté!!!
Depuis malgré mes relances toujours rien.
Alors sur ce site ABSTENEZ-VOUS!!!!!!!!
C'est une véritable arnaque....j'ai passé une commande au mois de ...juin 2014 et j'ai de suite été débité de 100€!!!
ne voyant toujours rien venir , je les ai relancé en septembre où on m'a expliqué qu'ils me proposaient de changer la taille ce que j'ai accepté!!!
Depuis malgré mes relances toujours rien.
Alors sur ce site ABSTENEZ-VOUS!!!!!!!!
A voir également:
- Shopping factory avis
- Shopping factory vrai ou faux - Meilleures réponses
- Bx factory avis - Meilleures réponses
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Sneakers factory club avis - Forum Consommation & Internet
- Maillot factory avis - Forum Consommation & Internet
- Format factory virus ✓ - Forum Antivirus
- Online shopping site avis ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour ?
Tu t'es aussi abstenu de la politesse apparement...
Le simple bon sens semble de commencer par vérifier l'endroit où on met les pieds quand on commande des trucs à distance...
Pour ce site bidon, ç'était pas compliqué...
Merci aussi...
Tu t'es aussi abstenu de la politesse apparement...
Le simple bon sens semble de commencer par vérifier l'endroit où on met les pieds quand on commande des trucs à distance...
Pour ce site bidon, ç'était pas compliqué...
Merci aussi...
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 503
BONJOUR à toi également!!
Site véreux bien connu:
https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4AVNH_frLU624LU624&q=Football+factory+arnaque
Une simple recherche avant de commander n'importe où évite bien des déboires..
A+
Site véreux bien connu:
https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4AVNH_frLU624LU624&q=Football+factory+arnaque
Une simple recherche avant de commander n'importe où évite bien des déboires..
A+