Boycoter Go voyages

tekapo - 27 janv. 2015 à 17:09
jeanbern Messages postés 13801 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 27 janv. 2015 à 17:12
Bonjour, je suis en "rage" contre Go voyages.
j'ai passé une commande de billet d'avion, au récapitulatif de ma commande il n'y avait pas de frais de dossiers et au moment du paiement en carte Mastercard j'ai eu 30€ de frais de gestion qui m'ont été débités d'office . C'est la première fois que je vois un site où le montant débité n'est pas celui du récapitulatif (du RACKET....) A aucun moment avant le débit de carte bleue, je ne vois le bon bon montant, j'ai aussi une copie écran . DES VOLEURS..... La hot line me dit que c'est précisé dans les conditions générales et que sur le récapitulatif les frais de dossiers sont à 0 € car ils affichent d'office la carte XXX pour laquelle les frais de dossiers sont gratuits...alors que les frais de mastercard sont de 30€....
j'ai trouvé cet article

Quel que soit le type de CB utilisé pour valider votre réservation AUCUN frais ne doit vous être appliqué!
La loi française interdit aux professionnels d'appliquer des frais pour l'utilisation d'un moyen de paiement (article L112-12 du code monétaire et financier)
connaissez-vous , peut on se retourner contre Go voyages?

1 réponse

jeanbern Messages postés 13801 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 4 976
27 janv. 2015 à 17:12
Salut,
https://www.govoyages.com/service-client/
C'est pas dans 3.2.1 dans les conditions de vente ??
0