Arnaque PayPal besoin d'aide.

Maudvsn - 24 janv. 2015 à 22:20
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2015 à 22:29
Bonsoir,
Nous avons été victime d'une arnaque et avons fait bloquer le colis. Sur le site colissimo.fr ils mettent à aujourd'hui que le colis n'a pas pus être livré pour problème d'accès. Cela veut il dire quil va quand même être livré à la fausse adresse du fraudeur ou qu'il va m'être renvoyé ? Il y a 500 euros en jeu et j'ai vraiment besoin de votre aide..

A voir également:

2 réponses

demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 231
24 janv. 2015 à 22:23
Le colis est en attente dans le bureau de poste le plus proche , la personne se trouvant a l'adresse a reçus un avis de passage , il a juste besoin de le présenter a l'accueil et le colis est a lui.

Pourquoi "Arnaque Paypal" ?
0
Bonsoir,

Contacte la Poste pour leur expliquer la situation ....

Un problème d'accès ne signifie pas une fausse adresse, il peut s'agir d'un digicode ou même du livreur qui n'a pas eu le temps ( ou juste la flemme ) .... le colis sera déposé dans un point de retrait ou représenté. Il est également possible que ce soit suite à votre intervention que le colis n'a pas été livré. Nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose pour toi, si ce n'est te conseiller de venir poser une question sur Ccm si tu as un doute quant-à une arnaque : (

cdt

ps -> Une Main Courante auprès des Autorités pourra te servir à te couvrir en cas d'usurpation de ton identité de la part de votre escroc ...

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
0